Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ceci concerne uniquement le P2 ou bien tous les supports à cartes y compris le SxS de Sony aussi ? Quel est selon toi le meilleur support d'...
Pour ma part je croise pas mal des cadreurs télé et en aucun moment j' en ai aperçu avec des Z7 ou même des EX1 ... C' est soit encore ce " vieux...
Tu fais le point une seule fois et le sujet en mouvement reste net pendant le zooming ! Perso je n' utilise pas le focus assist , je fais le point...
Merçi JLH 37! :jap: :jap: :jap:
Et si tu as besoin des settings jettes un coup d' oeil ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-jvc/195178-jvc-201-courbe-gamma.html
Un zoom maxi sur un sujet en mouvement par ex , faire le point rapidement , tu peux utiliser la fonction FOCUS ASSIST ; le sujet en question est...
A tous les heureux possesseurs de la EX1 ! Question bête ; est ce qu' elle commutable PAL-NTSC ?
Voici quelques settings qui pourraient te rendre de precieux services : MASTER BLACK ------------------ -2 COLOR GAIN ------------------...
Salut JSA ! T' es sûr de ce que tu avances ? La JVC est une cam très exigeante , il faut la maîtriser pour qu' elle te donne satisfaction ;...
Voici un offre allechant de l' importateur Hollandais : Videobewerken.nl
Partout ou je passe toutes les Tv sont equipé des Pana P2 ... Hier j' étais faire mes achats chez carrefour Bruxelles il y avait la RTBF (chaine...
Je remarque ces derniers temps le nombre sans cesse croissant des JRI equipé des cams de poing Pana ; il y en a plus que des Sony et ce qui est...
Salut Gilles sur quelle sortie peut on visualiser les images du montage DV ? HDMI ou YC ?
Pana n' a encore rien compris ; à force de se tirer des balles au pied il va aller droit au suicide ! Dejà il ( Pana ) est incapable de nous...
Lance rocquette ou lance missile ??? :D :D :D :D :D :D :D :D :D Non fallait faire simple ; une vrai epaulière legère !!!On eviterait le rajout d'...
D' après les infos glané chez l' importateur en Belgique le prix de la HD Thunder qui était prevu au départ + ou - 2500 euros a été revu à la...
That is the question ! Je prendrais le risque comme je l' avais fais avec la P5WD2 Premium ; je suis sûr que j' étais le tout premier à l' epoque...
Salut mon Bertrand ! Tu as tout ce que tu voulais savoir ... Voir MP . Bonne chance et tiens moi au courant .A+
La plus grande faiblesse de ces capteurs CMOS c' est que le surfaces blanches crament et les details sont invisibles , j' ai remarqué le même...
Salut Bacri ! Oui c' est certainement une excellente machine ... Pour plus d' indiscretion combien elle t' a coûté cette merveille ?