Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe ça doit fonctionner , le meilleur moyen de le savoir c' est de le louer et tenter quelques essais .
Salut Marc pourquoi ? C' est mieux d' avoir deux sorties distinctes ? Et si on a deux sorties DVI c' est pas bon ?
C' est quoi ce "M" ???:confused: :confused: :confused:
Merçi pour l' info. Je pense que ce magneto ne prend pas en charge le 720p . Dommage .
On attend maintenant la réaction de Stef ! Allez Stef ! Allez Stef ! Allez Stef !:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Donc on peut capturer le 720-50p par la connectique HDMI , c' est bien ça ?
Et alors ce magneto peut il sortir les images 720-50p par la connectique HDMI ??? :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:...
STL ! Le magneto HDV Sony HVR M 25 est capable de lire le 720-50p n' est ce pas ? Par contre ce signal n' est pas dispo en sortie par la prise...
Idem pour moi !
J' ai entendu parler des cartes KxS à prix très abordable 10 fois moins chères que les SxS pour la même capacité . Quelqu' un pourrait nous dire...
Juste le contraire je pense ... Avec Edius il suffirait d' accentuer la définition des images issues de la JVC et le tour sera joué ! :bravo: :bravo:
Tout à fait !
Salut JLH 37 ! Oui elle a toujours mes faveurs et continue à me rendre de precieux et loyaux services . Je compte aussi la coupler avec la EX1...
Je viens de commander ma EX1 et je me pose bien la question ; quel micro je vais pouvoir y brancher ? Que pensez vous de RODE NTG2 et AUDIO...
Non c' est une blague !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Je vais plutôt prendre une Sony FX1000 ! ;-) ;-) ;-)
Regardes plutôt du côté de Sony Luxembourg c' est plus interressant : Produit Pro SONY
Ces petites Panas ont des capteurs 1/3 " 960-720 mais au niveau rendu images c' est excellent mieux que certains " stars " qu' on vante dans ce...
C' est ce qui m' etonne d' ailleurs le nombre sans cesse croissant des cadreurs equipés des panas du plus petit HVX 200/201 au plus gros HPX2100 ....
Décidement Pana a cette mauvaise habitude d' arnaquer les gens ! Qu' est ce qui les empêche d' installer de vrais capteurs FULL HD dans leurs...
Là il y a risque que tu t' attire les foudres de Pana . :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Ils vont pas être contents en lisant ça .:non: :non: :non: