Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C' est vrai que je l' ai oublié celui là , en effet il ya le 24p en 1440-1080. Sorry !
Salut Bertrand ! Ta trouvaille est génial ; c' est dans le manuel , j' ai pensé un moment à l' utilisation d' un magneto hdv et la EX1 sur pied...
Salut Hola ! Quelle question ! Mais bien sûr que j' ai regardé et il n'ya pas GPU fx dans l' onglet transitions . C' est bizarre !
Effectivement dans le menu HDV je ne vois que le 1080-50i!
J' ai fais la maj vers edius 5 mais je ne trouve pas les effets GPU fx , par contre tout le reste est bien présent ! Quelque chose m' echappe ?
La EX1 en retrait ???? C ' est vraiment du nimporte quoi !! Justement il faut comparer ce qui est comparable .... Et la Z7 n' est pas du tout et...
Ben pour moi qui bosse dejà avec une cam HDV en l' occurence jvc HD200 , l' evolution c'est la full hd : J' ai reçu ma EX1 et c' est la suite...
Cet interupteur d' alimentation c' est vraiment du n' importe quoi !!! :perplexe: :perplexe: :perplexe: D' abord j' ai mis du temps pour le...
Ca y est mon cadeau de Noel est là !!!!:bravo: :bravo: :bravo: Ma EX1 est enfin arrivé cet après midi .Ma première réaction : Je l' ai placé côte...
Non t' es pas obligé d'acheter la carte HDStorm , elle permet un preview en plein ecran full HD et embarque une puce pour faciliter le traitement...
Très grosse erreur , il le fallait pour découvrir ce qu' il a réellement dans le ventre . Essaie la version Edius 5 et tu m' en dira quoi .
Inutile d' insister Bertrand ! Ils ignorent tout d' Edius .:D :D :D
Salut Woody ! Tu rejoins le club des EX1'istes ?:-) :-) :-) Je pense que ça pourrait fonctionner ; il faut au préalable faire un petit essais...
Salut Hola . Peux tu nous dire si la sortie HDMI de cette CG peut afficher la video HD d' Edius 5 ?
Bien entendu je me suis trompé je parlais de la EX3 !!! J' ai par ailleurs commandé la EX1 et j' attend sa livraison imminente .
Je voulais acheter la EX1 .... Mais après une rapide prise en main au SATIS dernier ; c' est l' inconfort total pour les prises de vue , à moins...
Salut à tous les deux ! Je bave dejà rien qu' à entendre ces temoignages elogieux sur la EX1 ! Vite vite que l'on me livre la mienne !:bravo:...
C' est ce que j' ai fais ; une B60 + une swit S-8U62 + une torche swit 2000 et j' ai commandé aussi 2 Kensington KxS en plus de la Sony SxS 8G0...
Félicitation Bertrand ! Tu as une longueur d' avance sur moi ...Au fait tu as pris le fameux pack de chez V....+ ????
Bravo à toi Betrand ! Pour ma part j' attend la livraison d' ici quelques jours ...Pour la Ex1 bien entendu ; la Ex3 c' est pas une vraie...