Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup à Digitaline et Kariboo, ces points de vue sont très utiles. Je vais partir sur du mac avec FCP. Ce que je ne voudrais pas,...
Parce que pour toi FCP c'est mieux que Premiere Pro? Je me pose cette question depuis un moment maintenant (2 mois), je connais un peu Premiere...
Slt, Je ne sais pas pour les autres, mais en tout cas les mega-CGR se sont équipés de disques durs qui remplacent les bobines 35. Ils...
Merci pour ces infos, c'est très utile :bravo: Moi aussi je me tâte en ce moment, surtout que je veux faire une formation sur l'un ou l'autre...
Taxe et professionnel Justement je vais monter mon entreprise. Je voulais choisir un satut d'entreprise qui me permette de ne pas payer cette...
CD Rohlinge et Copie France Salut, pour répondre à une question précédente, oui Cd Rohlinge est très sérieux. Ils m'ont même retourné une...
DVD imprimable D'expérience, les Verbatim. D'après ce que j'ai pu lire, Tyan aussi est très bon, mais plus cher. J'ai trouvé les deux chez...
HA DVD J'ai eu une expérience intéressante avec ce site marchand : http://www.cdrohlinge24.de/ La Poste m'a perdu le colis qui contenait 100...
salut, petite question de novice : je suis à la recherche d'un lecteur Hi8 en PAL/SECAM, éventuellement NTSC. est-ce que ces 2 produit...
Essaye le TMPG Xpress 3.0, il ne fait plus ça.
Merci pour cette réponse DV Conversion. En fait j'ai bien fait ça, mais apparemment ça vient du fait que TMPGEnc n'est pas censé accepté les...
LE petit truc que je donne plus haut est pour TMPGEnc 3.0 Xpress. Ca marchait bien hier, ce matin ça ne marchait plus, alors j'ai essayé TMPGEnc...
Je ne vois que le scanner. J'ai acheté un Epson (4180 je crois, 450 €) qui intégre un adaptateur pour 8 diapos en une passe. Les scanners pros de...
Problème? Bonjour, Plein de repairenautes ont déjà répondu à cette question (il faut essayer de regarder si la question n'était pas déjà...
Réponse Et bien voilà, d'habitude je prend plein d'infos sur ce forum. Je crois que je m'améliore, voici ma première réponse. J'ai eu le même...
Excellent Merci à Pierre pour ses questions, et à BCPG pour ses réponses. Thread très instructif. J'ai eu des réponses à des questions que je me...
Bonjour à tous. Il fut un temps où je parvenais à passer un fichier sur Virtual Dub et le balancer directement dans TMPGEnc. Je n'avais plus...
Vendu? Bonjour, ce caméscope est-il vendu? Si non, a combien maintenant? Quel est le délai de la garantie résiduelle? Merci
Pas de blague!!!! En fait je voyais pas le rapport entre le fondu image et son. Mais maintenant j'ai crompris, tu voulais dire que ça se fait en...