Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je souhaite savoir comment donner du volume a un objets un peut plus complexe qu'un carré. je veut animer une guitare, et comme elle va tourner...
tu peut vider les caches, si tu l'a pas déjà tenté. edition/purger/tous. :approb:
non mais sans hésitations, final cut surclasse largement première, mais alors largement. je vais pas te faire le comparatif. mais ya pas photo!!...
c'est super kitch!! hahah... je te le fait pour 50$.:cool: :approb:
Bon je veux pas lancer un débat fumant sur le combat mac versus PC. ni faire du trolage a sec. Mais de ma propre expérience je constate que...
ok je vais tester ta sauce. ça a l'air pas mal du tout .:approb:
ya plus qu'une soluce achète toi un mac....:lol: :lol:
AE ne peut pas rajouter de la définition dans un métrage. si la video source est de mauvaise qualité, c'est difficile de ratraper quoi que ce...
ok merci je regarde ça now!! :approb:
j'en suis au même stade. :lol: :lol: :lol: ce qui est sur, c'est que ta le sens de l'humour. :approb:
re-télécharge la version trial et réinstalle. sinon désinstalle le 6.5 et installe la version trial. après il n'y a rien qui me viens.
j'ai déja eu ce problème sur une anim de photo en HD. dans : rendu optimal: désactive le rendu de trame et l'interpolation pour tous les...
tu te complique pas un peut la vie la? fait des tests
sinon tu pouvais aussi utiliser un calque cameras pour dézoomer et avoir ta planette qui rentre dans ta compos, et donc rezomer sur les pays sans...
non c'est pas possible. néanmoins tu peut tenté de mettre un fondu enchainé entre les deux frame pour atténuer l'effet de saute. je te...
houllaaa!! ok... moi avoir compris... la seule soluce qui me viens c'est que tu ré-acquisition quand ça lagg pas..:D :D :D :D sinon peut...
pas de temps reel avec after... pour calé le sont c'est parfois galére.
svp les mec...personne??
les reglages de previews sont les bon? ta verif? l'effets sacadé a lieu quand tu le lit avec un pti player tel que VLC, quick time? sinon je...
avec quel logiciel tu lit la video? a tu compressé ton fichier source? quel est le format de la video source?