Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr.. je vient d'acquérir quelques plugins trapcode (shine et particular) que j'ai télécharger sur le site redgiant pour after effects CS3 sur...
up...snif..sniff
up!! personne...:(
merci mec.. je n'ai pas trouver ce que je cherchais mais le tuyau est good!
bjr a tous.. je suis désespéré pour retrouver un générique fait avec des skins de lait qui tombe ds l'eau recolorée en rouge sang avec after, sous...
slt. pour accentuer l'effet de brillance je t'invite a consulter ceci : ayato@web
1: edition/purger/tous si marche pas 2: baisser le niveau de rendu.
hey!! class la video gondry style... sinon pour le détourage, les images des chanteurs et musikos est en fond vert mais certaines images on...
tu créé un solide tu lui applique un masque (soit de tracé avec la plume, soit rond carré, bref un tracé) tu fait joujou avec les contours...
ok. tu crée un solid: (ctrl Y) tu le met a la dimension de ton pola et ensuite tui regarde dans les mode de fusion, ya tout un tas de...
si j'ai bien capté ton problème, il faut que tu crée un solid de la taille de ta zone dans le pola, et tu lui applique masque alpha ou silhouette...
quand le dessin passe derrierre , le chanteur ne bouge pas. il détoure donc le chanteur avec un simple masque et le met au premier plan. voila....
pour faire apparaitre les dessins, il utilise différente méthode, mais celle utilisé le +souvent c'est des goutes de peinture en calque alfa qui...
va sur cette page: Tuto Vidéo After Effects n°5 + Depuis l'espace... - Mr Moon - Blog de Ronan Le Roux - Motion Design et Tutoriaux After...
attend yavait que toi qui la faisait vivre sur le fofo... j'étais jaloux!!! :rire: on dirais un lapin albinos sous LSD. tien j'ai une super...
au niveau de l'habillage de l'image tu peut t'inspirer de ce tuto photo pour after. c'est en anglais, fait par Ayato.... un gueriero de...
je te conseille d'exporter ta video sous le format que tu souhaite(tous dépend de la taille de ta video sur ta page web) en bonne qualité sous AE...
bon est bien je vais m'y coller... :approb:
bande demo de 15s : Video Final test - test, bande, demo - Dailymotion Share Your Videos l'original: YouTube - amicalement votre fait...
haa les temps sont dur, c'est plus c'que c'était...:lol: :lol: p'tain avec ça, jpeu même pas m'acheter un baril de pétrole!!!:(