Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je confirme 32 Go de Ram, sur deux slots, donc 2x16... Je crois qu'on a un peu la même config tous les deux (CM Asus X570-plus et Ryzen 3900x...)
Merci ;) A propos de nvme 4.0, je viens d'en commander un (Samsung 980 Pro) qui sera dédié au montage uniquement, pour remplacer un ssd classique...
Ben oui le 4.0 c'est le présent, pas le futur :)
Suis pas un pro et j'essaie de suivre, mais pourquoi des SSD M2 sur PCi 3.0 et non pas 4.0, puisque les cartes actuelles c'est du 4.0 ?
J'ai quand même une pensée pour le public... Pas vraiment planant de voir sans cesse passer des grues sur un spectacle... sauf s'il est là comme...
Je reprendrais presque la réflexion qu'on a fait tous les deux l'autre jour à propos de drone... Trop de drone tue le drone... Et je ressens la...
Est-ce qu'avec un micro cravate, qui n'est donc pas dans l'axe de la bouche, l'effet n'est pas moindre ?
Pourquoi ne pas l'acheter, puisque la vente est proposée sous la vidéo ??
Dans cet exemple, je suis plus gêné par le ch de choix que les s de danseuse...
Sinon capture d'écran avec OBS Studio ... Open Broadcaster Software®️ | OBS (obsproject.com)
Bonjour, Et si tu disais avec quel logiciel est fait ce diaporama ? C'est la question essentielle pour savoir si le passage à Première est faisable..
Je comprends pas ta demande... Il me semble avoir vu que tu pratiquais pas mal AE... Avec les particles tu n'arrives pas à ce que tu veux ? [ATTACH]
Oui mais si tu veux l'animer un peu faut passer par AE...
Je pense que ce n'est pas la procédure en elle-même mais le fait qu'aucune option n'apparaisse dans le Chemin...
Ben y a pas vraiment d'erreur puisque cette option (Aucune) apparaît dès qu'on écrit un texte... Bug de cette version ? Sur ta copie d'écran tu...
Tu crois qu'ils auraient mis une option qui ne mène nulle part ?? Quel intérêt alors... ? Il doit y avoir un autre truc qui n'est peut-être pas...
Bonjour, Soit tu rates une étape, soit il y a un problème car l'option Aucune est bien présente même sans rien faire... [ATTACH]
Ca va finir au sténopé ... :D:D
Tu devrais trouver ton bonheur ici.... J'ai téléchargé et il y en a de tous genres... 21 FREE 4K Fog Overlays for Video Editors and Motion...
Je l'ai sous W7 pas de problèmes, il fonctionne de XP à W10...