Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas vérifié les specs... Pour moi l'essentiel est que quel que soit le mode dans lequel je filme, j'ai bien toujours l'image sur mon...
J'avoue que j'ai souvent du mal à tenter d'intervenir, tellement je me sens loin... en-dessous, mais bon je me soigne ... :)))))
Je viens de vérifier, sur le coin du bureau... Effectivement ça ressemble à la latence quand le stabilisateur est activé (il m'a fallu vérifier...
J'évoquais le modèle que j'ai acheté en 2019... Noir Lilliput A7S 7 1920x1200 IPS Ecrans pouces Moniteur sur Caméra Field Monitor 4K HDMI Video...
Possible mais comme je ne filme pas des scènes très rapides, je n'ai pas fait attention... C'est donc là la différence ??
Bonsoir à tous, Toujours un peu neuneu, j'essaie de comprendre quel peut être l'intérêt d'afficher du 4K 50ips sur un écran de 7" ?? J'ai un...
J'ai pas lu les 11 pages, mille excuses, mais puisqu'il a des optiques Nikon à utiliser, pourquoi pas un GH5 avec une bague Metabones ou Viltrox...
Le premier est en rupture :) Mais pourquoi ne pas composer toi-même ton PC avec le simulateur de Matériel.net par exemple ?
Ces jeux de masques sont hyper puissants, associées aux modes de fusion, d'autant plus qu'on peut les déformer... Perso je me régale avec :)...
J'ai cru comprendre qu'il restait aussi sage que nous, non ? :)
Perso je pense que plus on envoie du lourd à Youtube, plus il compresse... Il faudrait essayer avec un débit moindre, plus proche du débit...
Il faudrait que je t'explique (en MP pour ne pas polluer davantage le fil), mais si tu as un fond, 4 ou 5 photos "jetées" dessus, une carte, un...
Bah un simple rendu pour passer de la ligne rouge à la verte.... Mais c'est vrai que je fais toujours (souvent) des montages un peu complexes,...
Parce que j'ai pas l'habitude de me compliquer la vie quand ça fonctionne :) Que l'encodage mette 30" de plus ou de moins, bof... Je trouve que...
J'ai un autre soft pour les T°... Je suis aussi dans les 70 /73° maxi et je n'ai que le ventirad de base (je compte le changer par un Noctua comme...
Bon en fouillant un peu j'ai la réponse pour la fréquence du 3900.... Fréquence native 3.8 et jusqu'à 4.6... Fréquence : 3.8 GHz / 4.6 GHz...
En encodage, la CG n'est pas utilisée, donc normal que son utilisation soit faible... Son boulot c'est avant tout la lecture :) .. Mais la RAM...
Je l'ai fait monter par Materiel.net (c'est le 2e que je fais monter et le premier sous W7, tourne toujours aussi bien), donc aucune raison pour...
Tiens, c'est bizarre.... J'ai refait un test avec CPUID pour contrôler et mon CPU est bien au-delà de sa fréquence normale.... Aurait-il été OC à...
Yes, j'ai chargé tes rushes... Perso pas de saccades en lecture... En enregistrement HEVC en 50s... Je n'ai pas oc pas contre, même si je vois...