Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie de filmer un hélicoptère en vol et tu verras vite la différence.... Dans le premier cas la rotation des pales sera floue, donc naturelle,...
C'est pas vraiment une question de prix, puisque j'ai dans la même gamme, un ensemble de panneaux Neewer 660, avec des rangées de leds blanches et...
non c'est uniquement des rangées de leds...
Pourtant... c'est donné pour 3200/5600 à partir de la télécommande...
Peut-être pour compléter la manoeuvre ? 1. Mettre le curseur à l'emplacement voulu sur la piste sélectionnée 2. cliquer pour afficher un point de...
Bonsoir, Sauf si j'ai mal compris, mais c'est Désancrer le panneau ...
C'est pas bon signe ça :D
Sur mon Lilliput 4k, donc plus basique que ceux évoqués, il y a déjà des réglages de base (luminosité, contraste, saturation, netteté, peaking, et...
Bonjour à tous, Je vais poser une question c... (mais c'est pas la première, venant d'un vieil amateur)... Le côté flatteur de ces écrans à 800...
Merci de ton passage... J'ai suggéré au Proviseur du lycée (lycée dont une cour porte le nom d'Adèle sur une plaque) une projection avec...
Bien d'accord avec toi ... Le cahier des charges était simple.... A partir de ce qu'à écrit Pascal Caïla, résumer pour en faire une vidéo, et...
Eviter, non, mais c'est déjà assez dense et je ne me voyais pas partir dans les "par qui, pour quoi" importants bien sûr mais qui auraient fait...
Pas vraiment d'accord avec ton : c'est de l'histoire racontée par les sociaux démocrates... C'est l'histoire d'une famille dont le père était...
Les critiques apportent toujours quelque chose, puisqu'il s'agit d'une vision différente de ce qui a été fait. Si elles vont toutes dans le même...
Bonsoir à tous, Je reviens sur les remarques précédentes.... Mosaic : longueurs oui mais il faut bien expliquer le contexte que beaucoup ne...
En 1990, des valises et effets personnels d'une famille de juifs autrichiens raflés le 26 août 1942, sont "exhumés" d'un recoin d'une ancienne...
Ben comme pour les vidéos... Tu les ajoutes sur la timeline et les mets au format (clic droit = Ajuster)...
Bonjour à tous, En septembre dernier, sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban, je découvre l'histoire triste, mais malheureusement...
Il doit pouvoir désactiver le chipset par le gestionnaire de périphériques, non ?
J'avais eu un problème un peu similaire (également sur un gros travail, de plusieurs mois), mais j'ai vite compris qu'il était dû à un fichier...