Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste un petit rappel sur la demande :
Oui ça c'est la théorie .... :D
Perso j'aime pas trop l'entrée directe sur la caméra, par sécurité. Si on coupe le plan image, mais que le narrateur continue son exposé on perd...
Bonsoir, Tu va trouver beaucoup, beaucoup, plus pointu que moi en matière de son (Je viens de voir que l'un d'entre eux est passé avant :) ),...
Ca se programme sur smartphone et je confirme, ça peut être très utile et bien plus fluide que la meilleure des prises "à la main"...
Perso quand j'ai eu un problème de zoom avec mon RX10 M3 suite à chute, ils m'ont systématiquement dirigé sur Cordon CMS à Ribeauville (68),...
Vérifies que V1 et A1 sont bien activés... Selon activation ou pas on peut importer image et/ou son séparés... [ATTACH]
Oui le recadrage te permet d'agir indépendamment sur chacun des 4 côtés....
Je crois qu'il y a surtout des effets de mode... Je regarde pas mal d'émissions documentaires, reportages et la musique y est souvent...
Yes, et j'ai l'impression que beaucoup d'utilisateurs de drones, en demandent un peu trop à un petit capteur (J'ai un Mavic Pro depuis 3 ans et je...
Pas vu de "bruit" non plus ....
Je rejoins ce ressenti.... La musique est faite de fréquences plutôt aiguës, alors que la voix est grave... Selon la qualité de notre audition,...
Ok, c'est noté ;)
Même si tu passes par la précomposition (qui consiste effectivement à tout regrouper et qu'on peut à nouveau "dégrouper" par double clic), il te...
Précomposer ça suppose de sélectionner l'ensemble avant... Au final c'est un peu la même manoeuvre, non ?
Comme je suis aussi profane en AE, j'ai peut-être trouvé une solution (à essayer du moins)... Tous sélectionner (CTRL + A), clic droit > Instant...
J'ai suggéré de ralentir puisque tu penses ne rien modifier, et seulement déplacer les points, ce qui en soi doit correspondre à un...
Bonjour, S'il n'y a que la durée qui doit changer, pourquoi ne pas ralentir l'ensemble une fois composé ?
Bons exemples, très parlants et pas besoin d'hélico... :good:
Oui bien sûr pour la déformation, mais le côté saccadé vient bien d'une vitesse de shutter élevée et là c'est très visible...