Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pourtant lui qui a commencé... :D
[MEDIA]
Non 75 ans et je joue plus depuis longtemps... :D
Pardon, Votre Honneur, il y a longtemps que je n'ai plus joué au babyfoot... :D
Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de la...
Ca veut aussi dire que ça vient directement d'Asie et que c'est hors TVA, avec le risque d'avoir à la rajouter à l'entrée...
Bonjour, C'est 30 minutes à chaque séquence (en fait cette limitation permet aux marques de ne pas payer la redevance vidéo, il s'agit donc juste...
Bien vu Alcoriza, j'aurais pensé que c'était par défaut... Tu vas dans Fichier > Réglages du projet :
Si ça plante à peu près toujours au même endroit il n'est pas impossible qu'un des fichiers soit corrompu et pas accepté... Il faudrait procéder...
Autre éventuelle solution, mettre quelques secondes de noir avant la première séquence... Ca permet parfois un départ plus en douceur...
Les bagues crantées on les trouve facilement en toutes dimensions (faut juste bien calculer)... L'essentiel étant de ne pas avoir des bagues...
Quand je lis "gros plan" perso je pense surtout à des plans rapprochés sur les instruments, les doigts.. En tout cas c'est ce que je cherche à...
Peut-être Bertrand mais il veut remplacer l'une par l'autre, pour, sans doute plus de polyvalence photo-vidéo... et franchement, les APN qui font...
Pas évident, ce sont deux concepts différents... Si tu te contente d'une seule optique standard (12/60 par exemple) avec le GH5 c'est jouable et...
Surtout que là vous êtes de plus en plus loin de la demande initiale... Pas étonnant qu'elle ne revienne pas Jeanne...
Euh, je comprends pas trop... Si je sélectionne le masque Ellipse, je n'ai pas le temps de tracer, mon masque se met en place tout seul et ensuite...
Non j'avais déjà essayé la combinaison de touches, c'est sans effet...
J'ai cherché aussi, mais pas trouvé... :(
Disparue de la circulation notre amie Jeanne ?
Ou simplement une vitesse de shutter trop élevée... ?