Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise la fonction Titre qui est dans la barre d'outils :)
Ben texte1 créé avec l'outil texte, je duplique sur la TL l'image obtenue (2) et je change son texte... comme ça :)
Bonjour, Dans un cas similaire je ne m'emm.... pas Comme précisé plus haut par AQW333, je duplique le Texte 1, j'ai donc un texte 2 identique et...
Pour ce qui concerne la législation drone pour les pros voila la dernière version officielle Guide_categorie_Specifique_0.pdf (ecologie.gouv.fr)
Suite des fouilles annuelles par l'archéologue médiéviste Florence Guillot et son équipe de bénévoles.
C'est surtout le fait qu'il s'agisse d'un usage professionnel et donc obligation maintenant de suivre une formation (onéreuse) entre autres...
la réglementation pour une utilisation commerciale me semble "adoucit"... Euh, non , elle s'est durcie au contraire... Ne tient surtout pas...
Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des petits vérins...
Bien sûr que si... Je l'ai fait plusieurs fois et je viens encore de vérifier par acquis de conscience :)
Pas d'inquiétude André... La même vidéo peut changer de statut sans changer de N° de référence... Je le fais régulièrement, Non-référencé et...
Bonjour, Pas certain que ça corresponde à ce que tu cherches, mais perso il m'arrive de rechercher sur ce site... Freeplay Music | Welcome | The...
Peut-être une autre piste ? Les 970 EVO sont garantis 5 ans... Est-ce que dans ce cas (et s'il a moins de 5 ans) Samsung ne peut pas intervenir...
En fait seuls ceux qui ont des vidéos entrant dans ce cadre reçoivent cet avertissement.. Finalement je n'en avais qu'une :-) et j'ai reçu...
Je ne vois pas où est le problème dans la mesure ou, en remplissant le formulaire, (je l'ai fait hier) on conserve en non-répertorié ces anciennes...
Non, il a essayé de le croiser avec un ver de terre pour faire du fil barbelé... :)
Tiens pour te rassurer peut-être un peu : mêmes symptômes Problème d'image Tv Thomson – Dealabs.com
Bien sûr que ça se répare... Mais si tu vas dans un magasin il t'orienteront vers un achat... Faudrait que tu trouves un réparateur indépendant...
Je te rassure, je "travaille" aussi avec Materiel.net (deux configs persos et trois achats pour famille et amis)... Service toujours au top, je...
Et juste pour info pour notre ami ... Matériel.net ou LDLC = même maison (LDLC étant la maison-mère)...
Pour ce qui concerne l'affichage, fonce sur deux écrans, même si l'un des deux est plus bas de gamme (perso un CS240 acheté d'abord pour la photo...