Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Tout d'abord un bravo global, les défauts que tu mets en évidence, ne le sont pas et il faut les reprendre un à un en allant...
C'est dans Fichier >> Réglages du projet > Disques de travail... Voila un exemple qui ne fonctionnera pas, car pas paramétré... Les liens de prévi...
C'est certain que le plan de coupe résout tout....
J'ai déjà eu ça... Le chemin vers les dossiers de prévisualisation qui n'étais pas bon peut-être ?
Tu crois que ça vaut le coup d'en rajouter ?
Ca devient franchement pitoyable....
C'est souvent le cas sur pas mal de forums... Quelquefois il suffit de supprimer les cookies pour que ça reparte (j'ai aussi le problème en ce...
Et que j'avais sous-entendu au post 2 :D
Il peut aussi recadrer la fin de la séquence non stabilisée... Il suffit d'un effet de zoom pour arriver au même cadrage que la stabilisée... Bon...
Bonjour, Et si tu coupais ton plan en deux de manière à appliquer la stab sur le second ? Sachant quand même que tu vas aussi modifier le ratio... ?
Pas sûr qu'il te réponde, depuis mars 2011... :D
Conclusion d'aujourd'hui : pour être tranquille vaut mieux de la liaison HF...
On appelle ça une queue de cochon, je crois... Mais bon faut percer d'abord le morceau cassé...
Pour ma part et dans mes documentaires, c'est aussi, voire plus important que l'image... J'ai donc fait le choix pour les narrations de faire...
Très pratique en plus la double poignée... On peut tout mettre dessus, écran, télécommande... Perso j'ai ajouté une sangle tour de cou... Ca...
J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la vision humaine,...
Peut-être normal avec une ancienne version de Première. Je viens d'essayer avec Premiere 2017, et effectivement si je duplique le texte reste le...
Ah c'est selon le mode, ok, parce que je suis toujours bloqué à 1/25e ou 1/30e, mais bon comme je n'en ai pas l'utilité...
Yes je viens de tester par curiosité.... 60 FPS et 1/10e, l'image reste fixe sur 6 trames, etc...
Je viens d'essayer sur mes deux boîtiers... Le GH5 ne le permet pas Le Sony RX10 M3 le permet... Image obtenue saccadée, mais je me demande...