Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:( ba alors plus de réponse?
ET aussi à quel date la DSR 300 / 370 à été mise sur le marché? pour la 250 je cris que c'etait en debut 2002
a oui et surtout ou je peux trouver de bonne affaire pour acheter d'ocas des cam pro sur paris (site internet ou magazin)je connais que le magazin...
plus serieusement j'ai un budjet d'environ 5000€ sans vendre ma VX9000 en la vandant avec deux batteries neuve je peux peut etre la vendre à 1400€...
Y'a pas quelqun qui veut m'offrir une DSR 390 et une Z1 comme ça la je serais faire mon choix lool:lol: :rire: :D
Et bien dis donc bob et valentin chapeau bas pour toutes ses renseignement efficasse et tres tres précis surtout jusqu'au moindre details vraiment...
et pour rajouter aussi je travaille qu'avec du materiel sony je ne connais pas le materiel jvc bien que la concurente de la dsr 300 est pas mal...
merci pour vos renseignement les gars moi j'utilise ma camera surtout pour faire des reportages mariages céremonie etc... la sony hdv Z1...
Bonjour j'aurais voulu savoir à combien je peux vendre ma sony xv9000 (Camera numérique d'epaule) elle date de 1999 acheté neuve avec DEUX...