Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne a une idée?
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire un DVD avec de l'audio en 24bits/48Khz. Quels logiciels permettent de faire cela ?...
Oui, mais on me demande de donner des images 720x480 pour le logiciel d'authoring afin d'intégrer des stills pour les parties musicales. Alors...
On me demande de fournir pour la réalisation du DVD, des images 'stills' de format 720x480. J'ai posé des questions sur les differents format...
OK merci, ça me rassure dans un sens. Cela dit, la personne doit me passer des images (JPG) qui seront alors calibré en 640x480. Je dois les...
Bonjour, Je suis un peu newbie en video donc vous me pardonnerez quelques questions qui peuvent paraitre naive à certains. Je dois réaliser...
Il est clair que dans ce document, on ne fait que parler des formats dans l'absolu. On sous entends en effet que l'on s'interesse au rendu final...
D'après ce que j'ai lu et compris: Le 480 est typique du NTSC, et le 576 du PAL. Même si on n'a pas de NTSC ou PAL en tant que tel sur nos DVDs,...
Le sujet m'interesse car je dois aussi réaliser un DVD et le 'bi-format' PAL/NTSC pourrait être le solution. C'est un DVD-Audio avec un bonus...
Oui, a condition que cela soit indiqué sur la pochette... ;) Et dans ce cas je n'aurais pas posé la question ici... OK, Mon premier test a...
Bonne remarque. ok, merci pour ces infos. (désolé, je suis vraiment un newbie dans le milieu de la vidéo...Je suis plutot orienté 'son' à...
Existe-t-il un moyen par le biais des scripts de 'reconnaitre le pays' du lecteur et donc dans ce cas, faire lire au lecteur une partie NTSC ou PAL ?
J'ai cherché à faire l'inventaire des personnes dans mon entourage qui ont un lecteur DVD/DIVx. Ceux qui ont pu me repondre me confirment que...
Ah oui, mais c'est tout le projet qu'il va falloir prevoir soit en PAL soit en NTSC et pas que la video... Damned ! Je crois que je vais...
Merci Donny, En fait le DVD devrait sortir pour USA+Europe+Japon. Sachant que c'est la seule video(11 minutes) du DVD qui comprend 1 heure...
J'utilise la fonction insertion de texte de Vegas. Peite precision, quand je dis que c'est flou c'est pas non plus le brouillard. Mais les...
Je rencontre le même soucis. Police Agency, taille 17 normal (non gras). Selon les couleurs, ça bave un peu voire beaucoup (le rouge...)....
Personne ?
Je pense effectivement ne pas zoner le DVD. Le DVD ne serait donc visionable que sur des lecteurs récents ? (de combien d'années environ ?)...
Bonjour, Je souhaite réaliser un DVD-Audio Universel/hybride avec des bonus video. Une question me taraude cependant: Dois-je faire en...