Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai récemment supprimé tous mes projets fcp pour faire de la place sur mon disque dur, sans penser que quand on ouvre fcp, celui-ci...
pas con...:rolleyes: Merci beaucoup pour l'info !:) :)
Pour faire du mov en diffusion web, j'utilisais beaucoup le codec 3ivx qui est assez bon. Sinon, en effet tu as le H264 qui est meilleur mais qui...
Tu peux bien faire du mov avec d'autres codecs, c'est juste que le H264 est le dernier codec sorti par Apple et qu'il est d'excellente qualité...
Le mac sait lire et faire du divx oui. Le mieux est de télécharger le logiciel VLC et à priori il n'y a pas de soucis. Sinon, mieux que le divx...
Un G5 qui ne démarre pas, c'est encore plus bizarre. Cet ordi a un problème c'est obligé. Fais le réparer, ça ira tout de suite mieux. ;) Pour...
Pour compresser un fichier sur mac, tu peux utiliser l'application stuffit, après je ne sais plus si l'application de base te permet de faire...
Même si ce problème se résoud en gravant, je ne trouve pas que ce soit une solution étant donné que pour ma part j'ai aussi besoin d'encoder des...
J'ai déjà poser la question plusieurs fois mais on ne m'a jamais apporté de solution. Je suis donc aussi intéressé ; up ! :)
ça pixellise sur mon écran d'ordi, je ne possède pas d'écran de contrôle. Je vais essayer de mettre ça sur dvd pour essayer sur mon téléviseur et...
Ou sinon encoder avec le "nouveau" codec H264 de chez apple et faire un fichier *.mov. ça fonctionne superbement bien mais cela implique que...
Bonjour à tous, J'ai fait un titre avec FCP5, et quand je visionne, le titre pixellise, se tiraille horizontalement (je ne sais pas comment...
Une petite idée... Ma vidéo est au format PAL puisque tournée en DV. Pour mon titre, d'après ce que me dit FCP, l'aspect des pixels est "carré"....
Bonjour à tous, Je profite de ce topic pour parler de mon problème. J'ai fait un titre avec FCP5, et quand je visionne, le titre pixellise, se...
Bonjour, Désolé pour le retard de réponse. Merci infiniement pour le tuyau, je vais essayer ça de suite. :)
Bonjour, Désolé pour le retard de réponse. J'ai donc essayé ces réglages mais rien n'y fait, je n'ai pas une belle image, surtout sur le...
ça marche, j'arrive à enlever le fond blanc... mais avec d'autres couleurs claires, ce qui n'est pas très pratique. Je suis donc preneur d'une...
Bonjour, Tout d'abord voici mon matériel : Powermac G5 dualcore 2,3Ghz et 4,5 Go de ram Final Cut Pro 5.0.4 Quicktime 7 pro Compressor 2...
J'ai essayé l'incrustation mais sans chercher à jouer avec les réglages tellement que je trouvais dommage d'utiliser un gif transparent à la base...
Bonjour à tous, Je fonctionne sur final cut pro 5. Je voudrais superposer sur une séquence un gif animé. Celui-ci est bien transparent en...