Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ce n'est pas vraiment le forum, mais ça peut servir. Elle est neuve, dans son emballage d'origine sous célophane. Il paraît qu'elle est...
Il s'agit donc de 10 K7 neuves, sous emballage au prix de 25 euros les 10. Références : AY-DVM60FE Contact par MP ou topsub8@yahoo.fr...
Y'en a qui sont doués :)
Ce qui est sûr c'est qu'à chaque génération de rendu, il y a une légère perte. A mon sens, sur 2 rendus consécutifs, je n'ai pas constaté de...
Bienvenue au club des "tutoristes" Schwartz :)
En tous les cas, bravo pour ton premier post. Très propre et très bien présenté. Tu sembles prédestiné à une belle carrière d'Architecte :)...
:) Si tu nous fais un petit topo de ce que tu fais avec toshop et Archi 3, ça fera plaisir (très beaucoup) à certains. Pour ce que tu ne sais pas...
Pourquoi ma TV rogne-t-elle mes images vidéos ? Ceci est normal: c’est la zone de sécurité. Cette zone (environ 5% de l’image) est repérée dans...
Comme on est plusieurs à penser que l'essentiel dans un DVD est le film et non le menu du DVD, on a un peu laissé de côté le sac de noeud toshop...
Tu travailles en HD ou en HDV ? En HDV il faudrait 3Go de ram. En Preview Best auto, ça ne sert à rien. Je travaille toujours en Preview auto...
As-tu la dernière mise à jour V 6.0d ?
Merci pour le lien, ça devrait aller maintenant. Il se trouve aussi dans la FAQ, j'avais oublié de le changer dans ce post.
Tu dois être désespéré car il me semble t'avoir déjà lu pour le même problème. Tu as essayé en good ? C'est où ton "preview" Sinon, à tout...
CTRL + SRUB souris (rallonger ou raccourcir l'évent en tenant la souris appuyée). Clic droit sur l'event > propriétés pour admirer l'oeuvre !...
Edth, Tu as de la chance probablement avec ta carte mère car l'OC ne fonctionne pas toujours. Il y a aussi des réglages à vérifier. De mémoire je...
Pour le dual core pentium, il y a aussi le D 940 qui semble pas mal ... 275 € !...
Tu es champion ex-aequo !
C'est fait :)
Tu veux dire le magnéto externe ? Il ne doit pas être donné !
Ah, si on avait les moyens, on aurait pu la tester nous-même cette config :) Il semble qu'aujourd'hui le dual core soit le mieux pour Vegas....