Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai oublié les fichier rm que WMP peut aussi lire ? J'ai aussi corrigé VLC ... Pour la HD, je ne suis pas équipé pour le moment .. ça viendra...
Tu es bien gentil, mais va voir sur la FAQ en début de forum et regarde les tutos. Tu apprendras plein de choses et tu seras bien content...
Tu fais un rendu en wmv ou encore en real media ou encore en Quick Time ... tu as le choix. Avec un lecteur comme media player classic, tu...
Tu devrais aller voir dans le forum Pinnacle. Ici, il n'y a que des riches bourgeois :lol: :lol: :lol:
J'ai mis à jour les résultats des gagnants sur le premier post. Content Edth ? ... je suis à court d'images :) Si j'ai oublié quelqu'un, merci...
Bienvenue Hilde Je m'y perds un peu. Disposant du Sony HC1, vous pensez que c'est mieux de faire comme cela en HDV ou d'utiliser le...
Les images sur les messages ImageShack® - Hosting >parcourir>host it>dernière url > à copier dans l'url de l'image à insérer dans le message...
Pas de photo Agdimage ? Tu ne m'as pas influencé Schwatrz car je les ai juste achetés cette aprèm :) Ce sont aussi des Enermax que tu as ? Une...
Bon en attendant tout cela, je me suis déjà payé un Zalman interchangeable à chaud :lol: :lol: :lol: [IMG] Et en plus ça disperse les...
Vous êtes trop top :)
Salut sonicsteph et bienvenue ... il ne faudrait pas oublier les règles de bonne conduite :)
Je n'ai pas trouvé !?! Sinon, tu peux prendre un moniteur externe.
Oui, à condition que les 2 flux soinet parfaitement calés. Ca reste à vérifier.
Windows 2000 ou XP ? Les packs sont mis à jour ?
Elle est bien utile notre FAQ :) Je trouve que ça nous repose sacrément.
FRAPS est aussi beaucouop moins cher que Camtasia :)
Intéressant ; la création de véritable DVD interactif devient possible. Pas de preview ! Ca semble impensable !?!
Un petit up :)
Oui : 0 Non : 2
En plus rapide comme l'éclair :) Dès que j'ai la cam HDV, je teste ça. Merci et :bravo: