Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, As-tu essayé de graver ce projet avec DVD A3 ? Quel est le taux de remplissage de ton DVD ? Même problème avec une autre marque de DVD...
Je crois qu'on s'est fait blouser ! Assez déçu de V7 pour le moment. Vegas 7, non, plutôt Vegas 6.1, même pas 6.5 :( bon, il y a apparemment...
On va bien voir ce que donne le HDV avec un mono proc HT ! J'ai rentré ma A1E :D Et s'ils ont inclus un smart rendering pour le MPEG2 ! Je me...
Bienvenue bigdvd. As-tu la maj 3.0c à jour ?
Salut, Il s'agit de combien d'images ?
A vrai dire, c'est tellement galère, que j'avais laissé tombé. J'avais réalisé une fois un DVD avec gestion des calques sous toshop avec DVD...
L'import de calques sous toshop pour les boutons et les apparitions de dessins sur les menus. C'est faisable pour le moment mais assez fastidieux...
Merci Daniel. Bon retour de vacances :)
Très juste. Sauf qu'il faut d'abord être sûr du format qui va s'imposer en hd. Ceci pourrait expliquer cela. Il faut dire que vu le nombre de...
Mille mercis pour ces infos et bienvenue. Sympa pour un premier message sur le Repaire :) Vegas 7 et la HD ... youpi ! On verra bien si on...
:lol: Nous parlons plusieurs langues :)
Bienvenue gcatch :)
Vendues :)
Bon retour de vacances Jmarc ! JE suis sûr que le Repaire t'a manqué :)
Voui, ça je sais :) transition>flash>yellow flash Bienvenue quand même
Personne ?
Il s'agit d'un lecteur/enregistreur de bandes SDLT 220 (110Go/220Go) externe en très bon état. Il est testé et fonctionne parfaitement. Il n'a que...
Ben, là où ton type doit s'arrêter, tu exportes l'image et tu l'insères à la suite de ton clip que tu as coupé et enlevé pour la suite. Si tu ne...
Bienvenue boddhy Plusieurs solutions : Si ton image se trouve à la fin de ton clip : clic droit sur l'event et décoche loop Sinon, tu...
Je savais bien que de migrer de DVD Lab Pro vers Sony DVD Architect était une bonne idée :) Même si j'ai toujours un peu la nostalgie de DVD Lab...