Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut déjà le blue ray pas cher :) 15-20 euros les 25 Go, sans la taxe française des vaches à lait, en vitesse 2X au mieux ... heureusement que...
Des miennes aussi ... méditons :)
Bienvenue au club :) Ce n'est pas un problème d'affichage mais d'utilisation du logiciel. Le track motion affecte tout ce qui se trouve sur...
J'ai regardé cela de plus près. Ben oui, ça aurait dû marcher, mais rien à faire :( Avec DVD A4 c'est pareil. On revient toujours au premier...
Dans DVD A3, lorsqu'on revient vers un menu à partir d'un titre en actionnant la touche menu, on revient au "most recent menu" si ce choix est...
Et tu ne peux pas le localiser facilement dans le menu pour aller à un autre choix ?
Ecrit tes boutons en plus petit ... enfin il faudrait voir ton menu.
Mets moins de chapitres ou plus de boutons sur un menu :)
Tu veux dire plusieurs rendus différents qui correspondent à des sélections différentes sur la time line, et ceci en une seule opération, avec un...
Le mieux ce serait d'écrire à Sony en expliquant le pb. Sinon, tu peux essayer avec la version trial de DVD A4 ... si tu arrives à ouvrir un...
Bonjour tout le monde, Je me demandais si tout allait bien sur notre forum favori ? Je trouve en effet qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux...
Il me semble que tu peux le faire en renvoyant vers le dernier menu sélectionné ou vers un titre (film) mais pas vers un chapitre. Je pense qu'il...
Il ne te reste plus qu'à le vendre :) Plus sérieusement : il accepte quand même les DVDs du commerce ... avec menus ... sinon tu ne pourras...
Eh oui, les fichiers sfk :) Remarque, si tu vires ces fichiers sfk, Première 5.1c irait plus vite ! Avec les plantages en sus :) Pour les rendus...
Tu veux dire les previews Mickey1 ? J'ai un projet de 1H17mn et avec mon vieux coucou, il met aussi 4s :)
Oui, c'est le même qui aussi me turlupine quand on veut remettre les gaz immédiatement après les avoir coupés en pensant mal à propos à un repos...
Salut mickey :) Ouah, ça décolle ! Rectification en haut de post :) Avec V7 ça devrait s'arranger :) Pour moi : V6 : 5'41 V7 : 5'45 :(
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul possesseur d'une A1E :) Eh oui, c'est comme tu dis Bertrand :( Mais c'est quand même moins...
Les Ritek ne sont pas mal, mais j'ai fait une fois un test Nero entre un Verbatim et un Ritek gravés avec le même projet et le Ritek fait peur...
options > preferences> display > dock windows at top ... et/ou autres babioles :)