Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/113930-tutorial-vegas-6-page-rankingesentation.html :D
DVD Archi oui Sound Forge non Pas rapide DVD A ?!? Lui ou toi ?!? :lol: :lol: Bonne journée :)
Milo le roi de la démerde ! Avec 2 écrans, ça devient encore plus mieux. C'est pour cela qu'on :love: :bravo: :D :) :amour: :amour: Vegas...
Oui, c'est bon, Quake fonctionne : il suffit ensuite d'ouvrir les scripts sous Vegas 6 et Quake est là. Mais pour Quick enveloppe 2.0, il faut...
Il y a une version trial de cinescore. Il paraît que ça aide si on n'est pas vraiment musicien. Je n'ai pas eu le temps de tester pour le...
Quelqu'un saurait-il comment installer Quake 5.0b et Quick enveloppe 2.0 sur Vegas 6, mais sans avoir installé Vegas 5 ? VASST : Search Results
Bonne nouvelle : La version 7 de Vegas reconnaît la détection de scènes automatiquement en capture HDV :) Vous aurez plein de petits fichiers...
Pas de soucis, ce sera fait ... un jour. Mais depuis que j'ai posté ce post, il y a plein de questions sur de nouveaux posts :D Et même des MP...
Je savais que je te connaissais déjà ebmars :D
tin' c'est hard là ! Essaye tout en appuyant sur CTRL et MAJ le menu déroulant options>preferences Là tu auras un onglet supplémentaire...
Tu devrais respirer un bon coup. Et refaire le point tranquillement. Et lorsque tu auras compris, tout cela ne sera qu'un bon souvenir ... car...
euh, DVD Architect :D
Si tu as beaucoup de choses sur ton DVD, c'est normal qu'il dépasse la taille de ta vidéo d'origine. Il faut réduire ! Si déjà tu passes de...
Bonjour, As-tu bien les dernières mises à jour de Vegas 6.0d et DVD A3.0c ? CE pourrait être une réponse à ton plantage de V5 à 1H30 ?!?...
C'est mieux ! Et si on évaluait ce que nous aimerions dans une version V8 et aussi DVD A5 (il y a déjà le BRD :) )? En s'associant à d'autres...
Bonne idée ; dès que la version F est là ou tout de suite ?
:lol: :lol: Même les Verbatim supposés authentiques, je ne les remplis jamais à ras bord, aucun autre d'ailleurs ; moins de 4Go est ma règle....
Un petit plus pas négligeable. Avec V7, les fichiers HDV m2t sont aussi fluides à monter qu'avec du DV :) J'ai testé : mais pas sur 10 pistes...
Il existe aussi des couvées de marque foireuses et des couvées de noname qui roulent. Le mieux c'est de faire un test nero ... on a des surprises...
5 dvds Verbatim -R imprimables à 3,50 euros (sans la taxe de la vache) X 16 quand même. Si on double la dose, on doublera le prix :( Combien...