Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vegas crée des vrais ac3 pour DVD :) Si tu arrives à l'importer dans Vegas, tu dois le faire à partir d'un VOB par le menu file>import>DVD...
Ben, c'est bon à savoir :) Il faut juste vérifier que l'audio ne décale pas avec la vidéo. Pas gagné d'avance :(
Cette fonction existe déjà dans V6. Mais importer depuis l'explorateur ou import media ne fonctionne pas pour AC3, sur aucun Vx Enkei ? t'en...
Normalement, c'est une version valable 1 mois qui n'a pas besoin de code d'activation :perplexe:
Importé à partir de import media, ou de l'explorer, ou bien import DVD camcorder disk (recherche des VOBs) : là ça marche. Vous importez d'où ?
Tu as une bonne vue JM, Eh alors enkei ? Tu peux nous en dire plus sur cet ac3-mpeg ? Essaies d'ouvrir un vrai fichier ac3 ... et tu ne...
Bon, je n'ai jamais encodé en divx :D Que préconisez-vous comme manip ? Quels codec et lecteur qui fonctionnent bien, sans mettre windows...
aa3 ou ac3 ? :D
Suite à l’annonce de Vegas 7, je vous livre mes premières impressionsaprès quelques heures de tests de la version...
Autre problème : Ma lecture audio grésille assez souvent avec Vegas 6, j'ai eu beau chercher dans tous les sens. Ca fonctionne bien avec Sound...
Dans DVD A3, tu peux mettre des fichiers mpg, m2v, flux séparés ou non. Ce n'est bien sûr pas le même prix que Vegas platinum ... Il accepte les...
J'ai un peu progressé depuis. Un driver ASIO permet au son d'être mieux géré, en particulier par le soft. Vegas qu l'on utilise ici, gère l'ASIO...
Bon je crois que c'est facile mais que mon micro est HS :D options > preferences > audio device > UA 101 insérer des pistes audio...
Salut, Quelqu'un saurait-il faire fonctionner Vegas 6 avec une Edirol UA 101 en enregistrement multipistes ? Il faut je crois un driver Asio...
Salut, Je suis nul en audio :( J'ai Vegas6, lorsque j'enregistre une piste, il n'y a aucun signal ! Je viens de renter une Edirol UA 101 ;...
Milo, Dans v5, V6 et V7, avec DVD Archi, tu as les exports en mpeg2 qui fonctionnent parfaitement. Choix du bitrate, flux séparés ou non, en...
Merci, En dézippant dans le script menu de Vegas 6, ça marche, mais toujours cette erreur "la classe existe déjà" au bout de 2 ou 3 utilisations...
Merci, on va essayer. Quake ne fonctionne pas à vrai dire. Il marche deux fois, puis ensuite j'ai un message d'erreur "La classe existe déjà" ?!?
Voilà, voilà, ça doit fonctionner :) Faut dire que V5, on a un peu oublié depuis !
Nettoie aussi le ventirad de ton proc : la poussière, ça tue un calcul :cool: