Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et tout cela avec des versions 6 et 7 officielles, bien sûr ? Et des màj à jour ?
Bel avenir en perspective :lol: :lol:
Merci, J'en avais vu quelques uns. En fait, si on ne filme pas à 50i, on n'arrive pas à avoir de beaux ralentis. Exception faite,...
Vu le prix, je ne suis pas prêt de l'essayer :) D'autant plus qu'il faut AE. Mais c'est probablement le prix pour avoir un bon ralenti. On...
C'était donc une affirmation gratuite :D Je ne connais pas pour le moment de soft permettant de faire de bons ralentis. Il m'est arrivé de...
V7 trial : 1 mois. Mais on peut probablement re-télécharger et ré-installer. A voir ... car il faut s'enregistrer? Pour installer un soft sur...
thc73 Tu penses à quel soft dédié pour les ralentis ? Parce que des softs bon marché qui font de bons ralentis ne font pas légion :perplexe: Et...
Ca a bien fonctionné chez moi pendant longtemps. Peut être suis-je un cas isolé ?
Non, là, tu exagères ! On sera à la 8 avant :D Ah bon, je suis à la version 2000 et ça fait un an que je n'ai pas fait de correctifs ! Ils servent...
Normalement pour octobre :) Dans les aides, il y a aussi des explications en français ... quand on clique sur le ? dans les FX par exemple ......
Ils travaillent dur chez Sony ... et aussi sur le Repaire :) On parie sur une V7.0h ? :lol: Merci à vous ! :)
Je t'avais prévenue :) Vire V6 : tu en as absolument besoin ? Ou réinstalle tout ! On ne parle ici que de logiciels officiels, bien sûr....
tu vois ! :bravo:
Eh oui, tu m'en apprends aussi :D Et aussi clic droit sur l'event > propriété et entrer la valeur manuellement dans rate ... je crois. On peut...
C'est pas obligé. On peut agir séparemment. WWWWWWW c'est joli non ?
J'ai eu quelques problèmes de cohabitaion entre V5 et V6 : j'a dû faire une réinstall de mon DD : le souk dans la base de registre. V6 était...
Je n'ai aucun doute là dessus :) Mais tu en auras peut-être oublié la raison !
Tu as tout pour réussir :) Il n'y a pas de "barre", mais seulement CTRL et en même temps tu cliques sur le bord droit de l'event audio et tu le...
Oui, merci COLOK :bravo: :bravo: :jap: Tu en retireras encore des bienfaits à un moment ou à un autre :)
Lesquels par exemple ? :D