Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cherche une formation sur l'écriture du documentaire et si possible dans le même temps une chtite formation au cadre (orientée DVCAM), si qqun...
Je cherche une formation sur l'écriture du documentaire et si possible dans le même temps une chtite formation au cadre (orientée DCAM), si qqun a...
1500 Frs brut dans le privé env. 1100 / 1200 frs brut chez les diffuseurs 918 Frs brut chez F3 (de mémoire) Ce sont des tarifs...
humm... donc si je te comprends bien primus.... : Si j'ai un projet "patate" crée dans mon dossier avid projects, avant la digit je crée sur...
J'ai pu voir sur un media composer, quatre projets bien distincts dont les media files étaient classés dans quatre dossier bien distincts sur le...
lol Tu n'as pas eu la VHS rhaaa les radchos! Je vais la numeriser... un de ces quatre jeudi pour la balancer sur le net, le problème c'est...
salut satoorne! J'avais fait le clip avec les images gelées sur fond de musike tekno... regarde la VHS si tu l'as encore! Merci pour l'info,...
salut satoorne! Bravo pour le qualité de tes réals... j'avais participé aussi au concours MTV;). Qui héberge ton site? Je veux faire un...
La carte son n'est pas en cause, j'ai une AC97 sur une cate P4 MSI...le son marche nickel, la qualité c'est autre chose! Les disques (7200,...
Dans le menu interne, dans la section ETC, voici les infos que tu peux avoir sur la caméra: Operation 0 multilpié par 10H DRUM RUN 0...
MK012 3 350 F HT Micro russe statique livré avec 3 capsules (omni, cardio et hypercardoide) et un atténuateur. Alim 48V - 20-20...
denis, je lui telephone demain jeudi au revendeur pour les coordonées...
désinstalle tout ce qui est en rapport avec pinnacle, Avid n'aime pas les concurrents...:lol:
les choses avancent si vite... et c'est tant mieux...;) cyriljj et moi nous renseignons aussi sur qques magasins, l'achat ira au plus donnant...
salut je suis toujours partant mais sans trop se presser le citron kan même... enfin qui organise cet achat groupé, denisA ou Cyriljj, les deux...
je suis ok pour les dates, wait and see...
450 euros!!! ca douille mais si ya pas moins cher... J'ai fait un test avec un grand angle sur une 150, je connais plus la marque, mais c'est...
merci dan... je vais surement passer un de ces quatre sur XP (a cause xpress 3.5). Tu sais si je peux faire de l'acquisition sur l'autre port...
salut! je voudrais connecter deux pc (un XP l'autre W2K) via le port fire wire de leur carte d'acquisition respective (tous les deux avec une...
le grand angle faut voir niveau prix... mais pourquoi pas?