Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cherche un micro pour une 150, je vais faire du documentaire (itv sèches souvent avec microcam et ambiances si possible claires et audibles) et...
personne n'a une idée....??? snif...
salut! fut un temps je montais sur une DC30+ et premiere 4.2, souvenir souvenir... J'avais fait un instit comprésse en .AVI en 768 par 288...
envoie moi un mail tontonvideo@hotmail.com
je pensais que l'envoi se faisait au moins en temps réel... Ils ont pas intèrêt à être à la bourre dans l'envoi de leur sujets à la une......
génial et combien vaut ce petit bijou? PC et système d'envoi par la bande C... Quand tu parles d'entrée DVCAM tu parles d'un simple...
merci pour vos infos Je ne crois pas que je vais acheter TOSHIBA car ils coutent horriblement cher mais quelle qualité dans les matériaux! (je...
grrrrrrrr... Une carte encore laissé à l'abandon par les fabricants... Nan je ne formaterai pas le C::lol: :D :lol:
super!!! merci beaucoup pour ta réponse!!! Sur quel OS fais tu tourner ta DC30+? quel version version de premiere marche avec les drivers...
Non je n'ai pas jeté ma vieille DC30+ J'ai qques cassettes VHS SECAM que je dois masteriser au format Quick time, est-ce que la carte sait...
Je suis étonné que la digit se passe bien sur le DD interne mais c'est plutot une bonne nouvelle... merci stef pour toutes ces infos plus...
Que valent les DELL niveau affichage? combien de RAM as-tu et est-ce que ca rame sous Xpress DV:D ? Le maxtor externe est-il alimenté par...
Tu as apparemment 2 ports firewire (kel format petit ou grand?) donc pas de chainage mais les autres qui n'ont qu'un seul port??? ont-ils souvent...
salut! j'en ai marre du bruit de mon pc et veux travailler dans le calme... c'est pour ca que j'ai décidé d'acheter un portable !!! j'ai...
J'ai pu tester le U10 d'un ami et je le trouve très lent... j'ai acheté l'exilim M2 donc 2,O millions de pixels et je m'en sépare jamais. C'est...
lol bon noeleuuuuuuuu ;)
as tu l'icone avec la petite goute au dessus au dessus d'un carré afffiché sur le camescope... Il s'est pris un coup de frais... ca m'est...
personne ne sait...:( même rien qu'en cadrage!
la réponse est dans ta question, toutes les cartes firewire compatibles OHCI (évite de poser la question à un vendeur darty mais va plutot voir...
merci primus, le langage choucroute facilite les explications...;)