Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol kan j'ai vu le post j'ai voulu mettre des photos moi aussi !!! :)
le résultat
salut voici des photos du grand angle cavision, effectivement le pare soleil est énorme voire trop, mais ca lui donne une ptite touche plus pro à...
bonjour! j'essaye de masteriser des rushs hi8 sur DV via un sony pc 100 qui fait office de convertissuer RCA/DV pour ensuite injecter sur...
salut tu as le "technicien du film" (mensuel) qui est très bien pour le matos "broadcast" (mensuel depuis peu) est plus orienté prod,...
allez 10 € pas plus !:lol:
toujours dispo...
as tu qque chose pour la PD150...?
une seule adresse http://www.chez.com/tontonvideo/occasion.htm
c'est normal depuis win2K, beaucoup de periphs se trouvent sur le 9, mais ca marche...
j'ai réussi!!!! mais ca pourrait etre mieux... j'ai mis le texte deux fois sur V2 et V3 et j'ai rempli V3 1.2 par la bande rouge animée en...
je veux faire animation type KARAOKE, j'ai une video avec un mec qui chante + typos paroles (en blanc) qui se remplissent de rouge en suivant les...
salut! je m'apprète à faire quelques films instituionnels et je ne sais vers quel boite de prod m'orienter... sachant que j'ai le matériel...
ok grand chef plus de BASF!!! c'est un pro qui me les avaient vendues... ;) A+
j'ai acheté une PD150 il y a 1 mois, faute de temps j'ai enregistré qu'une cassette DV (de marque BASF) enregistré en mode DVCAM et sur 40 minutes...
boites de prod J'ai cru comprendre que l'on pouvait facturer jusqu'à 30000francs de prestations à une entreprise sans être obligé de créer une...
merci clam j'ai appliqué ta méthode en DV PAL QT via cleaner 5 et non AE et j'ai obtenu un fichier nickel merci.
j'en reviens à mes micros les gars... On m'a prêté un micro de la marque MB (pas les jeux mais une marque allemande) qui fabrique des micros...
ok super pour toutes ces infos, je vais bientot être calé en son :lol: ++
ce sera oktava... Saint kro, peux-tu m'expliquer la différence entre un micro canon et un hyper-cardio, tous les deux sont directifs nan? ou sont...