Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est présent dans FCP X depuis 2011, à la sortie de l'application…;)
Moi non plus…:)
Pardon, mais je ne suis pas d'accord avec l'assertion laissant entendre que les rushes sont convertis par défaut… C'est l'importation en natif qui...
Pourquoi prétends-tu cela giroudf ? Où es-tu aller chercher que l'on ne montait pas en HEVC sur FCP X et qu'il y avait obligatoirement conversion...
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne suis pas intervenu dans cette discussion. Sauf pour dire que s'il restait sur Mac il fallait qu'il...
Ce n'est pas tout à fait exact, il y a en fait peu de logiciels d'édition vidéo qui ne tournent pas sur Mac. Dont tout de même quelques uns de...
J'ai copié le texte de caraibe dans un logiciel de traitement de texte basique, mis en œuvre un logiciel enregistrant à la racine de n'importe...
Bonjour caraibe :) Le problème de la voix off est un véritable problème en effet. Ta proposition est astucieuse:good:, mais je pense que tu dois...
Un grand merci pour ton retour, mais selon moi ça n'explique pas ton problème. Car tu l'as vérifié toi-même, il n'y en avait pas -de problème-...
Plein de thread sur le forum ad hoc…
L'assistance Apple ne te sera d'aucune aide puisque c'est une affaire concernant ton seul compte utilisateur. Tu as en effet prouvé que ni la...
Ah, ça c'est une bonne nouvelle !:bravo: Enfin on avance. Après ça devient compliqué… Pourquoi ? Parce qu'en essayant sur un compte vierge, le...
Tu n'as toujours pas vérifié ce que je t'ai suggéré de vérifier et il n'y a de toutes façons pas besoin de clés bootables pour ré-installer ton...
As-tu fait ce que je t'ai conseillé ? Essayer à partir un compte invité ou créé à cet effet ? Quelle est ta version de FCP X ? Avec un OS sans...
Curieux que tu rajoutes cette information… Si l’application avait été piratée tu n’aurais pas pu la télécharger… Et si ce que tu indiques est...
Incroyable ton histoire ! Pourrais-tu préciser exactement comment as-tu ré-installé FCP X ?
Pourtant, c'est bien la première fois que je lis cela…:perplexe:
Oui, il n'y a pas eu de nouveau modèle 2020 semble-t'il comme on peut le voir ici sur ce site qui liste toutes les machines Apple. Mais je le...
Non, ce n'est pas un dilemme, il n'y a rien de comparable entre FCP ancienne version que l'intéressé utilise et FCP X…:rolleyes: Et je pense que...
Il s'agit du I9-9880H Oui sans problème pour du montage en UHD disons de base et avec FCP X qui est parfaitement optimisé pour les machines...