Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur Mac aussi, mais ne fait pas mieux que le logiciel par défaut QuickTime…;)
J'ai essayé pas mal de logiciels de capture vidéo. Et je n'ai jamais obtenu de résultats supérieurs qualitativement parlant à ce que l'on obtient...
C'est exact, merci.;-) Suivant ce fil avec beaucoup d'intérêt car totalement incompétent sur le sujet, je l'ai en effet téléchargé et il est...
'J’ai trouvé comment connecter une mini DV vers l’USB C' Certainement pas, comme te l'a précisé ogt, l'USB fut-il 3 ne permet pas le transfert de...
Bonjour, Cette affirmation m'étonne très fortement : je ne connais pas de 'Mac' qui soit 'tout USB3'. Ou du moins n'en ai-je jamais entendu...
Je ne veux par répéter le calcul du poids d'une vidéo mais c'est à toi de calculer le débit pour obtenir le poids de sortie par seconde de vidéo....
J'ai fait un test avec iMovie : - Nouveau projet->pose d'une photo à la durée de la piste audio->pose de la piste audio, export en 720p au...
Pour descendre la fréquence d'images, c'est possible en ré-encodant la vidéo issue de montage par exemple avec Handbrake qui permet de descendre à...
Bonjour, Le poids d'une vidéo ne marche pas comme tu l'entends, à savoir la somme des poids de la piste audio plus le poids d'une image de 1...
Il est sous Windows mais un encodage HEVC d'iPhone en .mov vers ProRes 422 en .mov c'est cohérent. ;-)
Si, tu le peux, mais il faut intercaler un 'Repaire d'emplacement' (alt-cmd-W ou un 'Blanc' (alt-W). Ex. avec un repaire d'emplacement : [ATTACH]
J'ai peut-être une suggestion à faire : au lieu de ré-encoder en H.264 avec Handbrake, le plus sûr pour éviter toute perte de qualité serait de...
Le poids d'une vidéo est directement proportionnel à sa durée X par son débit, ceci quelle que soit la définition ou le codec de compression. La...
En fait ce n'est pas tu véritable sous-titrage que tu souhaites, si j'ai bien compris. J'utilise quelquefois Tap5a ([MEDIA]) Si ça ne te...
+1, je n'ai pas vu non plus de bruit numérique…
Moi aussi…:good: avec en plus selon les cas un RX100, une FDR-X1000V et depuis peu une OSMO Pocket.
C'est ce que je fais avec ma machine qui dispose d'un Radeon Pro Vega 8 Go, mais ici, il s'agit d'un MacBook Pro de 2016…:D,
Je pense que tu ne pourras pas monter les rushes HEVC du Mavic Pro en natif avec ton MBP de 2016. C'est du lourd ! Déjà les rushes de l'iPhone en...
Comment as-tu fais pour enregistrer en ProRes 422 HQ avec ton iPhone ? Cet appareil enregistre par défaut en HEVC :...
Une inexactitude de plus ! L'HEVC est apparu avec l'iPhone 7 fin 2016. A partir de là, tous les iPhone enregistrent la vidéo par défaut en HEVC....