Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu parles de l'application Photos. C'est une application Apple. Puisqu'ils veulent absolument utiliser l'effet Ken Burns : [ATTACH]...
Bonjour, Je pense que ton CS6 ne gère pas l'HEVC. Il faut donc que tu convertisses tes rushes dans un codec compatible… Pour cela tu peux...
Je ne sais pas quel est ta plateforme, mais chez moi, sur Mac, la couche alpha d'une vidéo apparaît en noir sur le bureau. Et en noir également...
Bonjour, Il faut surtout que tu exportes dans un codec supportant une couche alpha…:rolleyes:
Pourtant, en créant un masque à dimensions fluctuantes et en lui appliquant l'effet avec des réglages également de façon fluctuante, on devrait...
Il y a aussi parmi les effets Hitfilm l'effet Waves.
En fait, la vidéo a apparemment été captée avec l'iPhone à l'envers, d'où le message 'rotate -180' que j'ai eu moi-même en la chargeant dans...
Non, il demeure en mono. Mais dans un projet stéréo, il est pris en compte de façon identique dans les deux canaux. Je suppose que c'est ce que tu...
J'arrive après la bataille, j'étais absent. Mais je viens de ré-encoder l'audio défaillant de ton fichier dans ff-Works (sans toucher à la vidéo)...
Bonsoir, Quelques suggestions : As-tu songé à mettre les préférences de FCP X à la corbeille ? iMovie importe-t'il correctement ? Pourrais-tu...
Si ton voisin a une box 4G, je pense que ton téléphone portable doit pouvoir accéder à la 4G. Si c'est le cas, à l'avenir, connecte ton PC en...
Le poids d'une vidéo n'est pas le fruit du hasard, il est exactement prévisible avant de lancer un encodage, que ce soit avec Handbrake ou autre....
C'est du Thunderbolt 3. Tous les MacBookPro ont 4 prises TB3.
Bien sûr, à commencer par le AAC. Mais je t'ai indiqué quoi faire en post #2.
Voici le genre de dock que j'utilise, connecté en TB3. C'est ce qui se fait de mieux actuellement.:good: Si tu utilises un portable, c'est...
En réponse à ton aparté, tu es dans une rubrique Mac et ce forum est à large dominance PC. Et je pense que si deux interlocuteurs sur PC se sont...
Bonjour, Sauf erreur de calcul, 13 Go pour 10h, cela suppose un débit de 2,8 mbps. Pour ce genre de vidéo, tu peux encore descendre le débit...
Non, j'ai un iMac, je ne traite que de l'UHD et j'utilise pour cela FCP X, Motion et Compressor.:laugh: Ces trois logiciels devant être aussi...
Complètement d'accord, les premiers MBP sous ARM sont même parfois annoncés pour la fin de l'année et Microsoft ainsi qu'Adobe travaillent déjà à...
J'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé de version Mac…:rolleyes: