Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, par défaut… Si, pour ce type de vidéo…:D Donc, conversion obligatoire en un codec à défaut H.264, voire si possible intra (compte tenu de la...
Bonjour, Il te suffit de ré-encapsuler tes vidéos en mp4 avec Shutter Encoder. Cela ne te prendra que quelques secondes par Go de vidéo. [ATTACH]
Si tu es sur Mac, tu aurais meilleur temps pour extraire un plan d'utiliser la fonction élagage de QuickTime 10. En effet, c'est une opération...
Je n'avais pas compris la question moi non plus.;-) Effectivement l'export en fréquence d'image identique à la source n'est pas permis : [ATTACH]
Bizarre ce que tu rapportes… Si j'enregistre en XAVC S 1080 100 ips avec mon A7 III, la lecture dans Catalyst Browse indique bien 100p : [ATTACH]
Même remarque chez moi entre l'A7 III et l'Osmo. Je n'aime pas trop les couleurs de l'Osmo, trop 'pétantes', trop 'dures'…
Bravo, quelles belles images, magique !:good:
Ah tant mieux. J'ai pensé à autre chose : est-ce l'ordi qui se fige ou le logiciel ? Si c'est le logiciel, je suppose que tu sais comment faire...
Prends connaissance des recommandations d'Apple en cas de problèmes avec FCP X, ici. Sur les 12 alinéas à vérifier, le n° 11 t'explique de quoi il...
Bonjour, Te proposer une solution avec les informations que tu fournis, ça va être dur dur…:D Pourrais-tu nous dire à minima quel est ton OS, ta...
auquel il faut ajouter Ocenaudio…:-)
Voir ici, post 153 ;)
J'ai ce plugin dans FCP X, il est en effet remarquable et on peut le disposer sur ce que l'on veut y compris un titre :good: [ATTACH]
Désolé, mais je ne suis pas expérimenté en matière de multicam. Mais ne peux-tu depuis l'inspecteur audio jouer sur le niveau de l'une ou l'autre...
Ogt est expert en informatique, ce qui n'est pas mon cas. Il pense que le GPU du premier est supérieur. Je peux juste te dire que j'ai eu un 21,5...
Si, c'est très correct pour de l'USB3. Je monte avec FCP X, donc sans expérience aucune avec PP, je ne peux pas te répondre.:rolleyes:
Bonsoir, Je pense que c'est parce que certains plans de ton montage proviennent de clips qui n'avaient pas été transcodés en proxy. Ce que tu...
Non, c'est un simple USB3. Il est juste précisé qu'il peut être connecté à une prise TB3, et pour cause il s'agit d'une prise USB-C. Mais le...
Bonjour, Même si ogt a raison, je ne serai pas aussi catégorique. Tout d'abord, lorsqu'on dit "4K" (il faudrait mieux parler d'UHD), il y a tout...
Oui, mais attention, je crois que Shutter Encoder ne permet pas de changer la fréquence d'images de variable en fixe (remarque de ogt). Alors que...