Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parce que toi, tu fais bien sûr 100 % confiance à Microsoft et Google ?:D:mdr: de plus, je ne suis pas sûr que tu aies raison : à chaque étape de...
Sauf que ce matin, après avoir installé le premier OS 11, j'ai fait les mises à jour de FCP X, Motion, Compressor 'optimisés pour Apple...
La réponse est OUI. A condition de savoir à minima utiliser son iPhone…:rolleyes: Il ne t'a pas échappé que sur l'iPhone, il y a une application...
Oui, il y a modification de la base de données (du moins sur Mac), j'ai essayé…;)
Oui, bien sûr, mais tu ne peux pas comparer ce que l'on obtient avec Route Generator et ce que l'on peut faire très facilement dans Motion ou AE…...
Bonjour, Le mieux est d'acquérir Motion pour une cinquantaine d'euros (Evidemment, cela peut se faire aussi dans AE). Après avoir importé un...
Eh oui…;) D'autant plus que dans FCP X, tout étant connecté sur la piste de base (appelé scénario principal), l'insertion d'un plan dans celle-ci...
Bonjour, Franchement, ce n'est pas sérieux de poser de telles questions, tu as en haut à droite de la barre de menu de FCP X un item : Aide, que...
Bonjour, Je ne peux que te conseiller d'apprendre à utiliser FCP X…:) Il y a l'aide, il y a les tutoriels vidéo gratuits comme par exemple ceux...
Bien que nous nous soyons confrontés quelques fois car ne partageant pas les mêmes OS, j'ai toujours apprécié sa grande technicité et admiré son...
Mais ce n'est pas un montage, ce que tu montres est une bibliothèque nommée 'Montage Barcelone'. Celle-ci contient plusieurs Evénements dont celui...
Bonjour, Pour le moins curieuse ta façon de dérusher… Mais tu ne peux pas glisser une séquence (encore faudrait-il que tu précises ce que tu...
Peut-être une solution pour ta copine…;-)
C'est la capture d'écran partielle de la fenêtre de création d'un nouveau projet, ce n'est pas la fenêtre d'export…:) Tu en me réponds pas à...
Désolé, je ne me suis pas exprimé clairement…:cool: Ce que je veux dire, c'est que les caractéristiques de ton projet doivent correspondre...
J'avoue n'avoir jamais testé cette transition qui effectivement paraît intéressante, en tous cas offrant un nombre infini de variantes. Essaie de...
Bonjour, Lorsqu'on rencontre un problème, il est toujours utile d'indiquer son OS, sa version de FCP X. Il est bon, voire essentiel de connaître...
[ATTACH] Ne serait-ce pas alt-' = ‘ ? Ou comme l'indique LiquidPro la touche en bas et à gauche du retour chariot = `?
Je ne pense pas que DVR (gratuit ou payant) permette des connexions firewire avec une caméra. Du moins selon certains fora que j'ai parcourus.;-)...
Mon smartphone remplit les rubriques automatiquement, pas le tien ?:-) Et il confirme même l'heure automatiquement, pratique non ?