Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En complément des propos de samalaplaya:jap:, Il serait intéressant de connaître le débit offert par ton DDE 7 500 trs/mn en USB3....
Bonjour, Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais avec ce dispositif donné sur le forum je crois par giroudf :...
J'ai utilisé récemment ceci : UES Coffret Comprenant 12 bâtons de Nettoyage et 1 Flacon de nettoyant pour capteur DSLR d’Appareil Photo numérique...
Tout dépend aussi de quel type d'UHD s'agit-il. Il y a déjà tellement de différence entre du H.264 à 25 ips et 60/100 Mbps et du H.265 équivalent…...
Migration aisée depuis Final Cut Pro | Ensuite, les media proxy portent le même nom que les originaux, il ne devrait pas y avoir de problème de...
D'après un convertisseur assez développé basé sur ffmpeg, voici les possibilités de codec audio selon les containers : mp4 : [ATTACH] Mov :...
Personnellement, je télécharge des fichiers vectoriels (svg, eps) que j'adapte avant de les exporter en png pour les utiliser dans mes montages.
Ah ok. Je ne l'utilise pas mais j'aime bien en avoir la dernière version pour voir ses évolutions…:-) C'est quand même un sacré logiciel !
J'ai DVR 17 sur ma machine en version gratuite : l'HEVC est accepté tant en import qu'à l'export avec une limite à l'UHD en export.;-)
Bonjour, Comme tu l'admets, c'est un sujet bateau qui ressort pratiquement tous les jours. Quand tu produits une analyse MediaInfo, il faut te...
Bonjour, Il te suffit d'ouvrir ta bibliothèque. Ouvre le dossier de l'Evénement concerné. Vérifie dans le dossier 'Render Files' que le...
Eh oui, ça fait causer !:laugh:
Tu pourrais par exemple depuis le navigateur d'Evénements convertir tes rushes en ProRes (Media optimisés). Cela aurait pour effet de convertir...
Bonjour, Je n'ai aucune compétence pour discuter technique comme tu le fais, mais j'ai remarqué qu'avec l'A7 III, en tout auto et en conditions...
Tu as tout compris…:laugh:
Idem pour moi, ça tourne comme… des montres Suisse…:good:
A commencer par Shutter Encoder gratuit… [ATTACH]
L'avantage du TB3 du moins sur Mac, c'est que le trim est automatique, ce qui n'est pas le cas en USB3. Mais là où Jacq n'a pas tort, c'est qu'on...
Oui, mais Jacq parle d'un SSD rapide… Avec le T5, on ne peut parler de disque rapide. La plupart des SSD USB 3 au protocole UASP font la même...
Tu n'as pas voulu écrire X5 (Thunderbolt 3) ? Parce que le T5, c'est de l'USB Gen2 limité au maxi à 540 Mo/s , c'est quand même pas une bombe…;)