Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, il faut : -adaptateur TB3 vers TB2, -adaptateur TB2 vers FW 800 -câble FW800 vers 400
Merci @Alcoriza, cela confirme ce que j'avais lu par ailleurs, il n'y a donc pas de véritable constant framerate… Mais apparemment, ils...
Bonsoir KidKodak;-) Il ya Imaging Edge Mobile qui est une sorte de télécommande. Mais je suppose que tu l'as déjà installé sur ton iPhone....
Bonjour, Handbrake.:good:
J'ai téléchargé la notice, aucune précision sur la question. En revanche, dans les caractéristiques détaillées sur AppStore, il est évoqué...
Salut Alcoriza :jap: Sauf si ça a changé récemment, FilmicPro s'il permet de régler le frame rate de 24 à 240 ips, ne permet pas de filmer en...
J'ai visionné la vidéo proposée. Assez impressionnant. Sauf que j'ai remarqué une chose en défaveur de la machine : il y a des pointillés sur la...
Bonjour, Il y a pas mal de logiciels permettant de le faire. Pour avoir déjà pratiqué la chose, le premier qui me vient à l'esprit est...
Je ne connaissais pas non plus cette manip…:good:
Pas de soucis, je voulais juste comprendre…:laugh:
@jakin1950 Bonjour, Tu m'as signifié à propos du message ci-avant qu'il n'était pas très sympa… J'avoue que je tombe un peu des nues et ce...
Je ne comprends pas. Dans un premier temps tu fais un tri sur la date de création puis tu renommes non ?
Mais si mais si, voir capture d'écran ci-dessous…:rolleyes: Clique du droit dans la fenêtre du dossier sur l'entête des colonnes et choisis 'date...
J'ai lu dans son post initial que colrol était sur Mac…:) Sinon, je me serais bien gardé de faire cette intervention…:laugh:
Tu peux toujours renommer les fichiers, ça ne prend que quelques secondes et ça ne modifie pas les métadonnées : - depuis le Finder : [ATTACH]...
Peut-être ce tuto serait-il en mesure de répondre à tes interrogations ? Il montre notamment qu'il est possible de choisir d'autres profils...
Et ils ont un peu raison…;)
A ma connaissance, la plupart des 'gros' éditeurs de plugin pour FCP X les ont mis à jour. Tu peux télécharger FxFactory, c'est gratuit, et...
Regarde dans ton dossier Vidéos. Il y a plusieurs dossiers Blackmagic et un dossier dénommé 'CacheClip'.
Bonjour, Bien qu'utilisateur de FCP X, j'ai aussi sur mon iMac (macOS 11.1) la version gratuite de DVR en version 17 OB Build 18 qui tourne comme...