Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tu pourras en économiser beaucoup plus - de temps précieux - en commençant à minima par parcourir entièrement l'aide…:rolleyes: je...
Bonjour, Oui, c'est très clair…;-) Pour cela, il y a l'index de la timeline et pour aller plus loin la notion de Rôles. Je t'invite à te rendre...
Mon dessin comme tu dis n'est pas représentatif de la sous-image, il est destiné juste à te montrer comment procéder idéalement. Si tes micro...
Idéalement, et si la micro coupure est inférieure à une image, procède comme suit : Mets ta timeline en images et sous images : [ATTACH] Ceci...
'J'ai acheté un livre pour apprendre à utiliser Final cut mais il n'est pas top' Je ne sais pas de quel livre s'agit-il, mais à ma connaissance...
Bonjour, Ce n'est quand même pas difficile de couper des passages de piste audio et de combler les coupures avec des morceaux copiés ou...
Oui, mais il va y avoir du chemin à faire avant d'atteindre ton niveau de pratique…:laugh:
Merci pour cette info, je n'avais pas songé à aller sur mon compte hier. Grâce à toi, c'est fait…:good:
Pourtant je possède ce pack que j'ai obtenu gratuitement : [ATTACH] [ATTACH] J'ai effectivement dû installer Ignite Express et Hitfilm4Express…...
Il y a aussi le plugin Warp/Action Cam Lens Distort de Hitfilm, gratuit.