Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé ton raisonnement est faux à niveau égal comme je l'ai expliqué. Tu connais beaucoup de saturations en numérique qui ne soient pas des...
Saturation aigrie et normale C'est faux. La saturation dépend d'un niveau maximal qu'on ne peut dépasser. Le gain à l'entrée des convertisseur...
:D :bravo: :D
Parce que rectifier les erreurs de gens qui ne vérifient pas leurs affirmations, c'est de l'agressivité ? Je ne traite pas les gens de connard,...
Que des conneries ! La bande défile moins vite et l'audio peut toujours être en 16 bits. Avant de raconter des conneries, vérifie en faisant...
Son en post-prod avec des acteurs amateurs = échec assuré. C'est bien un conseil d'ingénieur du son de musique qui croit que tout se fait à...
Il suffisait de taper "attenuateur audio" sur google pour trouver : http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/electronique_realisations_att_bf.html
Si, elle sert à te rendre compte qu'en te replongeant un peu dans des bouquins du niveau du lycée sur la loi d'Ohm, tu obtiendrais la solution...
Tu appelles plus de 1350€ un prix riquiqui ? Relis mon post, j'ai écris : "(à des prix compatibles avec les caméscopes DV) " Je doute que...
Eh bien tu imagines mal. Les enregistreurs classiques (à des prix compatibles avec les caméscopes DV) sont stereo, commes les caméscopes. Donc on...
Et il ne sait pas calculer un attenuateur à résistances ? Change-le de professeur d'urgence !
C'est du souffle, ou du bruit électronique si tu préfères. Ce n'est pas dû au câble mais à à la mauvaise qualité du micro et des préamplis des...
Et d'ou sors-tu le chiffre de 78 dB ? Sennheiser ne donne qu'un niveau de bruit équivalent de 10dB non pondéré, ou 21dB en pondération CCIR.
Oh que si ! Ce genre de fabricant faisant des produits assez médiocres, utilise toujours la pondération la plus favorable. Hélas si, c'est...
http://www.repaire.net/forums/son-numerique/109313-prise-de-son-stereo-dilemne-3.html#67