Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, il est peut-être question que je parte un mois à l'étranger pour suivre une équipe de chercheurs (ornithologues). Il serait question...
Bonjour, je rencontre plusieurs problèmes en ce moment ds Boris Text Scrambler, sous FCP 7. 1- Lorsque je tape mon texte, celui-ci apparait...
Salut à tous je travaille sous le statut d'auto-entrepreneur pour une petite web tv. Ils me demandent régulièrement d'aller filmer des expos...
Salut à tous, je cherche des plugins à installer sur Final cut pro 7, notamment pour avoir des transitions un peu dynamiques. J'ai...
:hello: J'ai terminé ma formation en audiovisuel il y a deux ans et j'ai déjà une petite expérience dans le cadrage et le montage (films...
Bonjour à tous! J'espère que je suis dans la bonne catégorie... Je viens de finir de monter un film de 33min sur Final cut pro 7. Je l'ai...
Oki! Merci pour ces conseils!
lycée à aix! bonjour, moi j'étais au lycée Paul Cézanne à aix-en-provence. Les profs en cinéma-audiovisuel y sont excellents! J'étais...
Bonjour à tous j'ai suivi toutes ces discussions avec grand intérêt! Je suis actuellement étudiante en 2e année de lettres et arts à...
petits conseils sollicités Bonjour à tous! J'ai lu tt ce que vous avez dit jusqu'à maintenant ac grd intérêt! J'ai décidé de tenter les...