Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Néo HD n'est pas inclus dans Végas ?
lien vers le forum Et oui dans le lien que tu as donné, ils se sont aperçu que l'espace color des .mov sortis de l'appareil étaient codés en...
Désolé, j'ai à peine lu la page, pas vérifié le site ... :perplexe:
Attention, le Repaire n'accepte aucun lien vers des sites diffusant des fichiers illégaux . Avertissement ! :non: MR
ah non, aucun rapport, c'était en SD DV ! juste le mec à la caméra avait baissé la netteté pour faire " l'effet film " au combo c'était net,...
Attention, sur grand écran ça se verra très bien ! Surtout pas saturer les couleurs ( déjà dit plus haut ), tu peux le faire au montage et ça te...
ouhlaaa, je suis perdu... :D Où est passé le avchd ? quel est le format de sortie de l'appareil ? Passer par Mpeg Streamclip ? Néo HD ?...
Justement, je me demande, les plans de saint Malo, les plans bruts sont aussi sombres ? Ca vient du hdv ou de l'objectif qui ouvre pas assez ?...
merci ! un petit lien pour la conversion 30 / 25 fps trouvé par ... google....
MilPak, fonce vite chercher des patchs ! ;-) merci nnikba pour nous faire partager tes essais ! :bravo: Pour une utilisation...
Sans dec. Il est pas mal le kit 35, y'a pas les bords noirs... :D Si j'ai bien compris le rolling shutter, on le voit dans la vidéo Tokyo...
Le seul truc que tu peux faire, c'est de couper la bande son et de mettre chaque morceau dans chaque menu. Mais y'a des "clic" qui se font...
Fais des essai avec un max de lumière dans les coins pour bien tester le vignetage. ...d'où l'intérêt du hdv, on peux recadrer les bords
faut que je voie à être prévenu de l'arrivée des mails ! :D
J'ai le rode ntg2 , excellent pour le prix, il se couple sur la hc1 sans problème avec mini-jack. ( ne pas oublier 2 rallonge de 5 m, 1 pour le...
Une rycotte ( ça s'appelle comme ça ? ) indie faite à la maison. J'ai repris ce système : Prise de son à l'Extérieure - Pierre VOYARD et...
environ 25 cm de longueur Pas de cable xlr livré avec, juste une pince avec pas de vis pour le fixer à un pied ou une perche Je te conseille...
personne ne l'a acheté ?
Filtres C'est pas pour faire de la pub, mais pour faire gagner du temps. Après avoir fait toutes les boutiques photo Boulevard Richard Lenoir,...
A vendre Micro rode Video mic ( 95€ ) acheté le 11/07/06 70 Euros 06 60 99 12 16 web.heyoka@wanadoo.fr Sur Paris - Le Mans