Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais je crois que ça vient de l'affichage du 5D, sur l'ordi, il n'y a plus de saccade. Une fois passé en cinéform ( néo scène), ça roule...
Non, mais il laisse plus de profondeur de champs, donc on peux rester plus ouvert en gardant ses sujets nets. ( par ex quelq'un qui traverse une...
Perso j'ai un 5D, et dans mes test en intérieur, je dois sacrément envoyer des watts en éclairage pour fermer un peu, pour pouvoir suivre...
bah nan je vois rien, ;-), mais à 20 cm je vois. yek yek yek.. C'est vrai que ça manque un viseur par oeilleton en plein soleil, mais à ce prix...
Millpak, tu peux nous dire ce qu'apporte le z-finder, s'teuplé :confused: Parc'qu'à 500 dollars, je me disais qu'une boite en carton noire...
Pour le rolling shutter, faut vraiment filmer des arbres au bord de la route à bord d'une voiture. Personnellement, je tiens beaucoup mieux le...
Tu branches un écran en plus du projecteur, et si tu te mets pas en mode clone, sur le projecteur tu n'aura que le fond d'écran sans icone ni...
Le DC ne va pas sur le 5D, seulement les objectifs DG, à la place j'ai le 24mm de Sigma, le 50mm très bien en intérieur sans flash. Pour ce...
j'en ai jamais vu :perplexe:, j'ai vu que du ND2, 4 et 8. j'ai pris un ND8 et un ND8 dégradé fort pour l'instant
cherche filtres cokin sur google, pour les filtres carré, seul digit-photo les vends sur le net. j'ai acheté des filtres carrés, ça permet de...
Merci de nous faire partager ton boulot, et à ton actrice ;-) Vraiment bien, tu sais "marcher", pas évident... La large profondeur de champs en...
y'a un avantage avec cet appareil, c'est que vous pouvez filmer des amis sans qu'ils le sachent, aussi vous obtenez des plans très naturels....
L'appareil est excellent, mais il faut réapprendre la photo et pas le condamner. Même s'il est pu... de ch... ;-) Pour avoir de la faible...
L'appareil combine les 3 paramètres en auto vitesse + ouverture + iso. C'est sûr que si tu utilises un objectif manuel, l'appareil va...
J'ai enfin trouvé un moyen de contrôle avec un objectif AF, dites-moi si je me trompe... ( ça m'arrive ) 1. Si beaucoup de lumière et qu'on...
J'ai un truc bizarre avec la touche " * ". Si je tourne l'appareil vers une lumière différente, l'appareil se débloque, le " * " disparaît et...
j'ai un cable pas cher en 7m, nickel en hd
Merci MilPak... Bon maintenant j'hésite entre Speed Edit de NewTek 350€ ou NéoHD 500€....
Si vous avez des méthodes pour contourner les automatismes du mode vidéo je suis preneur, parce que à part la molette pour baisser l'intensité...
Seulement pour Linux, non ?