Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 28-105 EF de Canon suffit largement ( 180€ d'occase ) on est qu'en 2K, pas en 4K comme en photo. sinon si tu veux faire des photos un 50...
le mieux c'est 2 550 D côte à côte sur le même pied, comme ça, ça fait du 3K en scope , en gros 2400*720, en 50p... ooo
J'ai un 5D, l'inconvénient pour avoir net sur 1 m, faut fermer le diaf ou éclairer, donc du bruit ou de l'argent pour éclairer.... Donc je...
no problemo Pascal ;-) je suis ici surtout pour apprendre...
Ouhla ! fait jamais confiance à ton Lcd si tu veux pas foutre en l'air ta journée de tournage !! ( du vécu ! ) Histogramme sinon c'est la...
Oui tu as l'alerte surexpo, mais je préfère l'histogramme, pour surveiller le cramage des noirs en plus des blancs. En photo je m'en sers tout...
Sinon vous prenez des photos des plans à tourner, et vous regardez l'histogramme des photos prises....
Je me gourre peut-être mais les objectifs stabilisés ne sont efficaces que pour la photo, et à partir de 70mm. En vidéo, si tu bouges, ça ne te...
C'est tout ? J'aurai dit 3 diaph... ( mais je connais pas le 7D ) C'est pas mieux d'ouvrir un peu plutôt que d'augmenter les ISO ? :perplexe:
C'est surtout quand on filme des gens en mouvement en intérieur, et qu'on veut un minimum de 1 ou 2 metres de netteté pour avoir une marge de...
Tout à fait d'accord avec Nnikba sur la trop faible profondeur de champ du 5D, sans compter que les objectifs pour le 7D sont moins chers !
Comment ils font ceux qui tournent en pellicule ?
Il faut être en mode manuel sur la mollette
Ma solution : j'ai gardé Vegas 6 et j'ai acheté Néo Scene ( site Cineform ) au lieu d'acheter Vegas 8 J'ai essayé de travailler le h264 jusqu'à...
Cartes Extreme III et IV Attention, le 60p est un 720p !
:confused: C'est sûr, on achète tous un 5D tous les ans. En clair, t'achètes une Rolls avec laquelle tu peux pas rouler sur autoroute, et 1 an...
Faudrait lire le post sur le 5D en entier avant de poser des questions déjà posées ( et aussi les autres ) .... et avoir un peu de respect pour...
hum, très bizarre le comparatif, comme si le 7D sortait en 25-235 direct et le 5D en 0-255 sans décodage ( alors forcément : blancs et noirs...
Faut tester le bruit en basse lumière en VIDEO ! c'est là qu'il est le moins bon. ( voir à quel niveau les pixels verts apparaissent ) Pour...
si si, avec un i7 aussi, en plus tu peux convertir tous les fichiers d'un dossier d'un coup d'un seul clic