Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait je viens de regarder des vidéos montrant des différences entre des rush h264 et raw de Magic Lantern, et c'est bien le raw qui donne...
C'est pas mon post à la base, mais le même souci. :hello: J'ai bien lu le post... et la vidéo de Mathaus Jagielsky, vers laquelle j'aimerai...
Salut Je vois ce que vous voulez dire, mais bon, ils tournent en plein soleil près de la mer, et l'éclairage d'apoint est juste un réflecteur...
merci...... !!
Avec quel Canon Philp Bloom est-il filmé dans sa review ???
Bonjour, je vends une Sony HDR-HC1E 500,00 € à débattre Caméscope HD - 2.97 mégapixel - 10 zoom optique x - Carl Zeiss - Mini DV Encode...
Bonjour Je vois que tu es du Mans, est ce que tu as fait du court-métrage avec ton micro ? Olivier
Biiiinnnngoooo ! merci Olivier, j'ai pris la solution de Snoozkilla, c'est rapide, chic et pas cher ! merci snoozkiller, en fait j'ai fait...
oui c'est le problème que je rencontre sur le ciel légèrement dégradé, comme le bleu est différent, j'arrive pas à le supprimer entièrement. Je...
[resolu] Enlever cheveux d'une image ? Bonjour ! C'est possible d'enlever un bout de cheveux sur une image ? Il est fixe, il devait être sur...
ça fait 6 mois que j'essaye de faire un fichier x264 ( à base de fichier Cineform ), et j'arrive à rien... à part avec ton soft ! :-) Il y a...
vu le prix, il a intérêt d'être 10 fois meilleur
c'est un road trip entre potes, tu aura autre chose à faire que de changer en permanence d'objectifs, sans compter le risque de poussières....
moi aussi.... :o
J'ai un 5D, et en tout auto c'est toujours net, et en HD, aucun plan à jeter. Après faut être rapide pour faire la map et régler son appareil,...
Je ne suis pas pro et je n'ai jamais fait de mariage, mais avec plusieurs carte/batteries + ordi pour décharger les images , je vois pas ce qu'on...
C'est marrant cette impression que y'a obligatoirement du déchet avec un apn. :rolleyes: Quand y'a vraiment urgence , genre 1 seconde max, y'a un...
aller pour t'ennuyer :D , faut pas trop compter sur ces 7D / 600D pour le sport, trop lourds et encombrant, ou alors tu skies pas (ou l'appareil...
Si tu peux, prend vraiment celui avec l'écran orientable, c'est vraiment un plus en plein soleil / foule / à terre
On pourrait casser une camera si quelqu'un s'en sert mal, là c'est pas l'appareil qui est en cause, ce sont ceux qui s'en servent. Là pour...