Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est exactement la conclusion d'un post traitant du même sujet sur un forum américain. :D J'adore ce post !! :bravo: Perso je suis passé...
Ca peut peut-être t'aider... Une simulation selon le statut que tu choisis Simulateur sur 6 ans de charges sociales Autoentrepreneur/EI/EURL...
Si tu l'as pas acheté, y'a ça : igus® DryLin® W - rail double, poids réduit igus® Technique de photographie et cinéma Y'a de bons echos sur...
ok merci ;-) , j'avais un peu de mal avec tout cet anglais... donc ... Végas = AMD Radeon BlackMagic = NVidia Je vais peut-être me prendre...
J'ai quasi ( hors disques ) la même config que Gérard, je pensais me prendre une gtx 770 pour tâter Resolve Lite, et voilà que c'est pas...
Resolve demande une bonne grosse carte graphique avec plein de Cuda dedans... genre minimum GeForce GTX 680
Je trouve ça bien, vu le nombre de tv 4k dans les foyers, et le nombre de tv hd ready 720p encore largement présents, ça ne sert à rien de tout...
D'après ce que j'ai lu ici, la sortie hdmi du 5dll sort un format bâtard, genre 1440*1020, enfin un truc pas intéressant. Même avec Magic Lantern....
une question de néophyte : comment vous gérez la différence entre la tv et l'écran de contrôle ? Sur quel écran vous vous basez ? Ca rend...
En fait, après avoir vu cette vidéo [media] J'avais compris que le 4.2.0 divisait les infos par 2 Donc j'en ai déduis ça, mais je suis pas...
Le modeste scarabée a été pris d'une fausse illumination :jap: :D
En fait du 2K en 4.4.4 = du 4K en 4.2.0 ...
Je vois 4.5 Go de RAM occupé par Resolve ooo Mais ça vient bien de la carte graphique.... DaVinci Resolve 10 : 4K Ultra HD, Montage? :...
Exactement la même config que toi the cat , moins 2Go de mémoire, et ça plante dès que je touche à une roue ...
As-tu bien "Quantifier les images" coché ?
si on crop l'image en HD, plus besoin de cadrer précisément, au monteur de décider s'il crope ou met à l'échelle... On pourra prendre l'apéro...
Il y a ces "casquettes" qui sont pas cher, je sais pas ce que ça vaut... LCD Sunhoods ViewFinders EVF Monitors » CheesyCam
Je me contente de vegas pour l'étalonnage + netteté... mais j'ai remarqué que les fichiers de travail cineform (422 ) perdaient légèrement en...
Qu'est-ce que vous pensez des monodode "automatique" Le MANFROTTO 685B Monopode Pro Néotec ( pas de trépied en bas ) ou le MoGoPod MK III (...
A part du unsharp mask, je ne vois pas quoi faire pour rajouter du piqué ... comme à la fin de cette vidéo [media] La différence entre du...