Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, merci:)
Salut, Je fais un court-métrage avec une collègue et le pied ce serait pour les plans fixes et "tournants" autours du point de fixation sur le...
Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope numérique et je me rends compte qu'il me faudrait un pied... Tous les conseils sont les bienvenus:) Merci
Salut, Je suis sur PC avec Première 5.0 : Quand j'exporte un .mov à partir d'un .mpeg par exemple, pas de pbm j'ai le son... MAIS quand...
Salut, Pour diffuser des petites vidéos sur le web, quel format est le plus pratique? Rapport au poids, à la qualité, au déploiement des players...
Voilà ce que j'appelle une réponse efficace:) Merci beaucoup! Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, qu'il n'hésite pas... Cher Pickup2,...
Salut, Je voudrais acheter un caméscope numérique pour faire des courts-métrages et je n'y connais pas grand chose en vidéo numérique. Kelkun...
Salut, Alors voilà : J'importe dans Première un .mov et quand je le drag sur la piste video1, je n'ai pas la piste son. Ce que je veux faire...