Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour au fait:) , Tu parles de "paramètres de capture" ; à ce propos y'a un truc qui m'intrigue dans studio, c'est que je ne peux pas agir sur...
1) J'ai désinstallé studio, puis je l'ai réinstallé, ça n'a rien changé... 2) Je suis revenue à un point de restauration windows avant...
Bonjour à tous:) , Je viens de me lancer dans la réalisation d'un court-métrage avec un caméscope CANON MV 530i. L'image est bonne, mais pas le...
Bonjour à tous:) , Je viens d'acheter un pc Medion à Carrefour pour faire de la vidéo : - Pentium 4 2,6GHz - 512 Ko Cache . 400 MHz FSB - 512...
C'est peut-être une mauvaise idée mais je me suis dit que pour éviter le décalage progressif de l'image et du son, je pouvais faire un rendu de...
Quelques précisions : Windows XP 512 de ram La synchronisation image/son est impeccable après la capture en mpeg ; la désynchronisation se...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Pinnacle Studio DV 8 et je suis confronté à plusieurs problèmes : 1) L'acquisition en qualité dv est de...
Merci:) , Vous me redonnez espoir, j'vais formater le dd et réinstaller millenium... J'vous tiens au courant...
Bon là j'en peux plus, ras l'bol:col: Quand je redémarre le pc, j'ai toujours : "Windows a détecté le nouveau matériel suivant : Contrôleur...
Merci:) , Je fais ça dimanche soir et te tiens au courant lundi...
Entre chaque étape (enlèvement, replacement, changement de slot...) il faut que je reboote le PC? Est-ce que "Redémarrer" suffit ou faut-il que...
Depuis 1,5 an que j'ai mon PC, je n'ai jamais fait la mise à jour que propose Windows quotidiennement ; cela pourrait-il avoir un rapport avec une...
Bonjour ..... et merci de ta promptitude, Les autres matériels sur mon PC sont : - une imprimante USB - euh... ben c'est tout:) si une carte...
J'avais oublié:) Millenium 256 de ram Athlon 1.1 Ghz DirectX 9.0
Bonjour à tous, Je viens d'installer studio dv 8 : 1) installation de la carte ; 2) installation des programmes (cd1) ; 3) installation...
Bonsoir, J'ai acheté récemment un caméscope numérique CANON MV530i avec lequel était "offerte" une carte d'acquisition (Newsoft). Pas moyen...
"ta carte est-elle bien détectée, dans le gestionnaire de périphériques " Quand je reboote le PC, il détecte bien la carte comme ajout de nouveau...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un caméscope numérique Canon MV530i avec lequel était fourni une carte d'acquisition IEEE 1394. Je suis sur...
Merci:)
Salut à tous, Dans le but de faire des courts-métrages, je voudrais acheter un trépied. Quels sont les critères prioritaires de choix? poids,...