Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: :D :perplexe: Vous pouvez repeter la question? On parle d'importer des images d'iphoto dans un projet After… ;)
Waah… Quel bide ! :rolleyes: Je savais que ça ferait plaisir à autant de monde…:D
Bonne idée. Tu ne vas regretter ton achat. Conseil : impose-toi la discipline de faire chaque leçon dans l'ordre et de bien comprendre chaque...
Si Mikerinos passe, il va te dire que ça prend 2s 14 dixièmes pour le faire dans un soft de 3D contre une grosse galère sur AE.:D Je pense qu'il...
Bug résolu ! Classe… et merci.
Double clic sur ta camera dans la timeline et choisi une focale plus grande, à partir de 50 et plus. Recule ta caméra sur l'axe Z.
:perplexe: Je ne comprends pas bien la question… Si le calque doit toujours être par dessous les autres, suffit de le laisser en…2D au dessous...
:bravo: :bravo: Excellent ! Merci.
Cher Nab17, J'espère que tu vas bien et que tu ne t'ai pas couché trop tard hier - j'ai vu un post à 3h30 ! La famille va bien et je suis...
Merci Nab17. La planète est sauvée ! Mais t'as pas repeint la ville en rose. — Raah ces humains, jamais contents ! :D Je savais bien que...
Effectivement, il va de soit que les images porteront le même nom et/ou le meme prefixe ou suffixe. L'idée d'aller chercher les images via un...
Je présuppose qu'il s'agit d'un texte qui n'a pas d'effet de perspective. :rolleyes: Mettre ta texture en arrière plan. Utiliser le texte...
iPhotoToAESlideshow allows you to export an iPhoto album to a slideshow in Adobe After Effects. J'ai essayé, ça marche au poil. :D En plus...
:bravo: :bravo: Classe ! Merci. :jap: :jap:
:D :D MdR Bon, comment dire? :rolleyes: Je vais prendre un exemple : pour une émission quotidienne, je dois récupérer des données textes qui...
Apple avait l'interview d'un patron dont l'entreprise restaure les films pour Hollowood : c'est ici. Mais bon, ce n’est pas donné donné : une...
Je me permets de recoller cette question dans le forum car elle me semble un peu noyée dans la discussion de la pub de l'ipod nano. Est-ce que...
Pour pousser le vice, je me demande si AE pourrait aller lui-même chercher les pochettes sur Amazon.com… :D Un peu à la maniere de...
Mais qu'est-ce que vous faites avec vos pinceaux? De la simple retouche? Vous enlevez les poussières et les scratchs ? — il existe des softs...
Sur la timeline de mon solide, je place 2 ou n marqueurs. Puis-je modifier la valeur d'une propriété en fonction des marqueurs avec des...