Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rolleyes: C'est vrai que des fois, on se prends la tete à faire un effet dans AE qu'on pourrait si facilement refaire soit même. J'ai moi-même...
Je vois venir les soucis au galop. Vu le prix des disques externes je t'encourage vivement de t'acheter le tien pour plus de sécurité. Et bien...
Il faudrait bosser en 1024x576 en natif — ne pas gonfler un faux 16/9 (720x576 avec bandes noires). Celà implique de repartir avec de nouveaux...
En question annexe : est-ce qu'il existe une solution pour les faire apparaître comme on l'entend dans la liste des effets (par exemple; les 10...
A savoir, la version Mac n'importe pas correctement les fichiers 3D. Voir pas du tout.
:bravo: Excellent ! Il y a que je ne connaissais pas. Merci d'avance. Arf, j'adore les tutoriaux ! J'en boufferais jusqu'à 3 heures par jour…
:bravo: :bravo: :bravo: Merci Sequelles. (Et Nab17.) :jap: :jap: :jap: :jap:
(Sur mac), je ne peux pas voir la vidéo "static dancer"— je peux voir les autres pourtant. La pop-up ne s'actionne pas.:non: J'ai vu...
Tiens, je viens de découvrir le dernier des clips de Machine Molle. Tout est fait en "papier". Tel que je les connais, ça ne doit pas être...
Version 7. :o désolé pour le retard.
;) J'avais oublier moho. Un soft d'animation vectoriel à voir… malgré des galeries super minables et un site plus moche, tu meurs :hum: . Il...
Un "timestamp" script pour After Effects [IMG] Voici un script pour créer une sorte de tampon avec la date du jour. Cela peut-être très utile...
Est-ce possible d'avoir le lien direct? La video est un peu pourrite. :cool: Merci d'avance.
Cher Nab17, Est-il possible d'envisager pour espérer penser qu'on puisse apporter de nouvelles fonctionnalités à la palette "tranform mask"?...
:bravo: Excellent lien ! Je ne connaissais pas celui-là. Même si le site présente des démos MEGA nazes, de nouvelles et exitantes possibilités...
Bon je reconnais que je ne me suis pas retenu. C'est mal, mais c'est bien. Ou le contraire. :D J'écoute trop Stupeflip. Cependant, j'avais bien...
bah heureusement qu'ils avaient un graphiste ! Le clip tient à peine la route grâce à lui — il a bossé celui-là. Mais sinon qu'est-ce qu'on se...
:rolleyes: Il n'y est pas. Mais je peux avoir une poutre dans l'œil. Sequelles, il me semble que le script pouvait se "souvenir" des dossiers...
Bonjour, j'ai déjà vu quelque part un script qui créer des dossiers (média, compositions, pre-compositions, etc.) dans la palette projet....
Moi aussi, je voulais acheter le dernier modele, gonflé à bloc. Un bon graphiste US avec qui je chat pas mal l'avait commandé, avec toutes les...