Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il a aussi les DVDs de formations. Et quelques ouvrages dispos sur Amazon. Une école dépends surtout du formateur sur lequel tu tombes. M2i,...
Félicitations Nab ! Tu le fais en interne à TF1? ou tu es salarié par une boite externe?
Le dernier bouzin d'Apple (le MAcPro) semble bien adapté à AE et je pense que je vais devoir raquer. Je dois reconnaitre que j'ai bien failli...
L'habillage se compose souvent - d'un générique d'ouverture de fermeture, - des synthés (textes qui apparraissent en bas de l'écran), -...
Pour les Assedics, c'est "video graphiste" (et pas autre chose, faites SUPER GAFFE, je viens de perdre 280 heures a cause d'une erreure de...
Zarb… Et en pré-composant?
Merci pour le lien; je ne connaissais pas cette méthode. Sinon il existe des softs qui ne font que ça — je pense à "mokey" par exemple. mokey
Woa… C'est pas du tout cuit ton projet. Ce genre d'effet se prépare à l'avance. On ne l'applique pas comme un plug sur des images existantes (je...
Sounddogs.com
:rolleyes: Voilà, j'ai refais 2 petits tests avec le poivron. Mais comme le film a une faible défintion et que la rotation n'est pas complete le...
On peut trouver une explication de la technique de l-o dans l'excellent podcast de Aharon Rabinowitz — en anglais. Dans l'émission...
RTFM :D Filtre > Esthetique > Postérisation
Humm… À mon avis, c'est plusieurs calques 3D empilés à égale distance. Chacun a le même motif en niveau de gris. L'effet displacement map est...
:D :D :D Ah Ah. Il existe des assistants 3D qui mettent automatiquement une série de calque en forme de cylindre…*D'ailleurs, ça s'appelle...
HEY Ismaelray! T'as que ça à foutre? Tu serais pas un peu gland? Ici, c'est un forum After! :D :D :D (MUUUuuuaaaAAAaahaha — je devais la faire,...
Après redécouverte de Particular — qui ne s'apprend pas comme le vélo — c'est la variable Physics Time Factor qui agit sur la "vitesse". Plus il...
Ce ne serait pas jouable sur Invirogator? Un peu comme sur cette démo ? Certes, cela ne doit pas se faire en 3 clics… mais assigner un...
Les paramètres de "résistances" sont aussi une solution (comme gravité et résistance de l'air). Une autre soluce, plus tordue, est de créer une...
Pour les pointillés c'est l'effet Vegas. Bien utilisé, c'est un filtre sur puissant. Seul bémol, il est seulement 2D. — À voir, le DVD 10 de...
Upload un screenshot.Même basse déf. Ou fait un dessin, même tout pouri. Bref, donne une image.:cool: