Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rien que "Nucleo" (tout court) déchire. Calculs divisés par… 4 sur mon vieux G5. Le "pro" rajoute les pré-calculs de preview. C'est LE...
Je ne suis pas PC Man. Mais il y a quelque jour, une personne à poster un truc comme "réduire la mémoire allouée en dessous des 50% et le boost...
ici ;)
Effectivement, ça transpire le problème hard. Donc je ferais d'urgence un back-up (une GRAVURE ET une copie sur DD externe). Est-ce que...
Comme je ne sais comment régler le bug de ma manière frontale, j'essayerais par la… bande. ;) En faisant un export sur bande béta puis un import...
Ah je vois. Je me range derriere Mikerinos. Grosse machine. Gros budget. Gros effets. Grosse équipe. 15 années d'expérience mini, avec accès...
Comme son nom ne l'indique pas, il faudrait mieux utiliser l'effet "ondes radio". Bien plus paramétrable, non seulement ce très ancien (mais...
Ce n'est pas le mouvement le plus simple à compléter*! :D Pendant sa progression, les jambes de l'athlète se déplient, arrivé au sommet le...
Je ne comprends pas trop ta question. Ta référence est un site internet. Je ne vois aucune animation (genre trailer), juste des banners en flash....
Je ne comprends pas trop le soucis.:perplexe: Tu prépares "ta poussiere" dans particule, avec un screenshot ou ton film comme repère. Tu...
Pour les scripts, faut attendre le passage du demi-dieu vivant national aka Nab17. Ca ne devrait pas être long. Désoler de ne pas pouvoir t'aider...
Utilise Particule Illusion.
Tu dupliques ton dossier et document AE par sécurité. Puis, dans le projet dupliqué, tu vas dans fichier>supprimer le métrage inutilisé....
:D :bravo: On ne pouvait pas faire plus évident comme screenshot. Pourquoi pas mettre un GIF animé? Ou mieux, mettre en ligne ton média sur...
Woo… Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué*? Tu devrais rajouter un filtre de particules et utiliser les 3D assistants pour...
Pour la compression, j'exporte tout au format animation en millions de couleurs plus (pour l'alpha).
Je viens de lire un excellent article de Chris Meyer : Designing for HD: An Essential Checklist. Voilà qui devrait répondre à tes questions et...
PLug-in Particular (voir les présets fournis) + masque ayant la forme des lettres (importés depuis illustrator). ;)
Il y a un tutorial qui devrait répondre précisemment à ton besoin ici. :D Bonne bourre.
D'après ton exemple, il semblerait que ce soit la même vidéo qui soit dupliquée à l'infini. Pour ça il y a l'effet "Tile" - je sais plus sa...