Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Nab, Je suis surpris que Mikérinos ne soit pas encore passer par là pour te parler de QuartzComposer. :D Il s'agit d'un petit...
Oui. C'est possible. Avec le petit excargot des expressions, il faut selectionner les valeurs de positions des 2 traits pour ton rectangle puis...
Ton film est rouge? :D Plus sérieusement : Comment ça se passe sous les autres navigateurs et systèmes*? Tu as mis à jour tes plugs?
That's the Fact Jack :-)
Pourquoi il y a cette histoire de trame avec le format animation? Je ne connais pas suffisamment FCP, mais je suppute qu'il y ai une option SANS...
Peut-etre faut-il cliquer sur le bouton de correction des pixels? C'est souvent le cas en mode DV_Pal.
En anglais (mais pas compliqué), voir l'épisode "Creating the Old TV Signal Look".
Bah, le sentiment est partagé. On a tous besoin d'une formation sur un aspect d'AE. Et je crois que tout le monde se sent plus ou moins borgne...
Il y une discussion à ce sujet : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/122296-faire-un-ruban-de-solides.html
Idem. LE format de rendu est toujours "Animation" en "millions de couleurs +". Je l'ai réglé par défaut dans mes modèles. Parfois, j'utilise les...
calque 1 : la video alpha calque 2 : la video. Dans la colonne Cache (sur la timeline), selectionne Alpha calque 3 : la seconde video Hum...
Illustrator? :D Un peu gros comme plug non? ;)
On est sur Bash.fr ou quoi? :D
"Help me help you." Donne plus de détails sur ton projet, ta machine, ton message d'erreure, ta config, etc… Tu peux pas arriver comme une fleur...
Il y a un vieux tuto sur ayatoweb également.
Oui et non. 450$ ça fait mal. Mais c'est juste une pige et demi. Et bonjour les gains de temps. Voir un calcul 52 minutes descendre à 12 min,...
Il existe un composant qui "déchire sa race" et met de la nitro dans ton processeur: Nucleo Pro. Ce programme-assistant d'After utilise tous les...
AE ne travaille qu'avec des… plans. :-) Il faut concevoir le schéma d'architecture en 3D sur un bout de papier puis le diviser en quadrillage...
L'excellent Layer Lab propose un guide très complet des plug-ins AE. Pour savoir si certains sont gratuits c'est facile : se farcir tout les...
C'est un projet qu'il est facile de critiquer et semer d'embûches. Mais au-delà d"une centaine d'Artbeat, vous allez devenir les www.sxc.hu du...