Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne Année ! Meilleurs souhaits ! Que 2007 soit pleines de bonnes surprises
Je rejoins Cornofulgure : les principes fondamentaux (très bien) expliqués dans cet ouvrage sont toujours d'actualité. Il faut 2 jours pour...
:perplexe: Bah, c'est une incruste de base avec un masque rotoscopé pour chacune des photos de feuilles (à la plume, ça suffirait). Les deux...
Ce que tu demandes est déjà apparu dans les forums. :D
Dans une comp, ta pré-comp est collapsée et dans l'autre non. Peut-être est-ce voulu?
Avoir des outils d'illustrator dans AE. Un moteur de rotoscopie. Une intégration des modules de Gridiron. Une possibilité de retrouver les...
Le TGA est le (meilleur) format d'image ideal dans la plupart des situation. Malheureusement il est extrement lourd (1 image = 1 Mo). Mais cela...
Un logo à 300dpi sera automatiquement affiché à 72 dpi (soit environ 4 fois plus grand). Pour éviter des flous liés à la résolutions des...
J'aimerais bien qu'on puisse grouper/dégrouper les calques en un raccourcis de clavier (façon photoshop --> marre des précomps…).
Merci Nouveau site web ! (j'avais pas vu) La classe !
Idem. Le controleur de courbes de bézier est très pénible. "The learning curve is too high." comme disent les diplomates anglais.
Je crois qu'Antonin a raison. Ils sont pas aller chercher midi à quatorzes heures : c'est du Mélies tout craché avec une réf à Chaplin pour...
Puis-je avoir le lien? Surement un plateau façon 2001 l'odyssée de l'espace : une grande caisse avec un décor fixe dans une grande roue.
hé hé, 3h53 ! T'aime bien les mots croisés ! L'ergonomie est bien là. Le dock agit bien comme ça. Il manque juste un état : le dock au...
A quand les groupes de calques… comme dans photoshop. En attendant, copie ton effet/ton action, selectionne tes calques et colle… Pas d'autre...
Ex : J'ai un projet qui contient une suite de précompositions nommées séquenciellement "Precomp01, Précomp02,…". Un script pourrait renommer...
Désolé, ça me laisse… froid. Il y a du taf biensur — c'est évident. Mais quel ennui : on dirait un scénario de Bx-Arts, limite ENSAD. A ça se...
Oui, c'est possible. 1_creer 2 calques avec le meme texte mais avec des couleurs differentes 2_animer un masque sur le calque supérieur....
Tu pourrais faire un dessin? Franchement, je suis pas alléà 4eme ligne de ton probleme… :o
Ce qui se passe en TV est bien différent de ce qui se passe en print. Ce n'est pas les mêmes cultures. Ni les mêmes reflexes. Exemple : une...