Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regarde 2 trucs dans la time line : - si les A1 et A2 ont bien leur petit haut parleur - dans la timeline, si à coté des vu metre l'icone avec...
Prends ce que te conseille le constructeur de ta carte !! S'il y a des drivers 64b, alors passe sour XP 64b Par cotnre Vista 64b avec une...
autre carte Raid : Areca1222 Le prix : http://www.ahead-it.be/shop/index.asp?LANG=FR&cat=hardware&NR=204Areca 1222 fort bien cette boutique,...
Tu veux être prêt pour le 4.4.4 Les débits sont supérieus aux SATA Les temps d'accès sont moins élevé, important en Raid0 où les tmeps d'accès...
Pour du HDCAM 10 bits non comrpessé, comme je te l'ai dit, c'est 4 disques durs minimum. Qui peut le plus, peut le moins ... l'idéal serait...
Si tu veux un odrinateur portable, pour travailler avec avid et le Mojo DX : 3 choix => HP 8510w => HP 8710w => Dell Precision M6300 Perso...
Je travaille depuis 3 semaines en 1:1 (non compressé donc) sur plusieurs couche avec mon Sony Vaio SZ2 HP qui a un peu plus de 2 ans à présent...
héhé girodouf, petit malin, c'est exactement le lien que j'avais collé il y a 3 jours sur cameravideo.net ;) Reykroona & moi discutons depuis...
1. tu utilises première 2. tu montes en 4:4:4 non compressé ? 3. ou tu fais de l'after effect en 4:4:4 non compressé ? Il faudrait savoir ce...
alors déjà, tu vas me donner le nom de ta boite, parce que c'est 1. galère à importer ce soft 2. il est cher (24 k€) 3. difficile de trouver...
toi, tu as de l'avenir ! :) regarde par ici : VobSub WebAIM: Introduction to Captioning for Windows Media et pourquoi ne pas utiliser le...
Tiens regarde ici et fais la même chose : B&H Photo | Blackmagic DeckLink HD Pro / HP xw8600 Turnkey ;) Carte graphique : Quadro FX1700...
jmeixuvaut mettre la des doubles paires de la même marque ; j'avais mélangé del a Hynix avec de la Samsung et c'était reboot sur reboot N'oublies...
Rectification : la i5396XT est ok, du coup j'édite mon post précédent Concernant la Ram, il en faut 2 de plus oui . Les quadro vs les cartes...
Si tu n'as pas besoin de SAS, alors prends le modèle sans ! De toute façon avec une GeForce 8800 GTS, tu ne pourras mettre sur la carte mère,...
mais non, c'est juste très subtils :approb:
+ quand on overclock son processeur
que tu crois ! Consommation des PC: le grand test*-*Puissance PC La vraie consommation des PC (page 4: Les configuration) - HardWare.fr...
le tou sait d'ètre crédible devent les clian pot en ciel mé dé foi, sang trop conprendre pourkoi, le clian te regarde bizzarement et ve savoir...
Config Juillet 2008 Carte mère : Asus P5Q-E Processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q9450 Ventilateur : Noctua NH-U12P ou Scynthe Mugen Mémoire :...